9 utilisateurs inconnus crunchyy | tout est dans le sujet merci de votre participation  ---------------
Ma gallerie
|
SnowAddict | ben moi je suis un fervent défenseur des stalactites sur les galets en hiver ( en automne aussi , mais pas au printemps ni en été , paske je l'ai décidé ainsi , et puis que c'est comme ça et pas autrement , bref ) , il faut savoir que 98.98 % des stalactites sur les galets en hiver victimes du réchauffement de la planète , retournent à leur forme initiale , c'est à dire l'eau , liquide ( on peut dire plus solide aussi ). Cette fonte prématurée est à l'origine de la déstabilisation des écosystèmes phytoplanctoniens et lithoplanctophagiens et ce , dans le monde entier. Ce phénomène a été observé pour la première fois par des chercheurs belges du CNRS , alors qu'ils savouraient un délicieux "moules-frites" , au bord d'une piste de ski. Mais di'donc , spa vrai dis moi , l'stalactit' l'ai en train d'fondre ou bien une foais ? gloussèrent-t-ils avec effroi , la bouche encore pleine de mayonnaise.
Fussent-t-ils bien loin d'imaginer l'importance de leur découverte , aussi saugrenue soit-t-elle. C'est ainsi que j'ai adhéré à l'association " S.O.S stalactites en détresse " , qui s'occupe de la protection des stalactites en france et dans le monde entier.
Si vous voulez faire un don à notre association , et ainsi aider un pauvre petit stalactite en détresse , contactez moi en pv , sachez que je ne n'accepte pas les chèques ni les cartes bleues , je ne prend que le liquide en petites coupures , avec des numéros de billets qui ne se suivent pas , et pas en dessous de 50 000 euros. Merci de votre compréhension , ils valent bien ça.
Cordialement , un ami des stalactites.
ps: offres pas sérieuses et / ou plaisanteries , s'abstenir , merci ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | SnowAddict a écrit :
Cette fonte prématurée est à l'origine de la déstabilisation des écosystèmes phytoplanctoniens et lithoplanctophagiens
|
Ptain ya que bluewolf qui va comprendre ce genre de phrases qui veut rien dire ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
crunchyy | Ha le con , il est fort !!!
C sur Help BlueWolf.
Bravo l'artiste sinon trés belle argumentation, du coup je suis pour les stalag-machin phito-truc qui viennent de belgique  ---------------
Ma gallerie
|
SnowAddict |
crunchyy tu comprend tout le mal maintenant , alors rejoins notre cause , fais nous un don , l'avenir des stalactites sur les cailloux en dépend.
merci crunchyy pour ton geste , un petit stalactite est déja en train de te remercier.
contacte moi en pv pour le mode de règlement. ---------------
Mon site
Ma galerie
|
lwan |
mais qu'est-ce que tu comprend pas ?  |
Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict |
s'il vous plait monsieur , un peu de sérieux et de respect envers nos amis les stalactites , cette annonce n'est en aucun cas une plaisanterie , une arnaque ou autre diffamation.
Monsieur kronick , vous vous y connaissez apperemment en phytoplancton , cela vous dirait-t-il de rejoindre notre cause ??? un simple don suffit et pour les modalités de paiement , voir plus haut. Merci de votre soutient , ils en ont bien besoin.
---------------
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict |
la remarque faite précédemment à Monsieur Gibs est aussi valable pour vous , Madame patou2.
merci de votre compréhension.
---------------
Mon site
Ma galerie
|
|