bon les gars, il faut vraiment prendre les choses en main parce qu'il y a un truc que je supporte plus, mais alors vraiment plus...
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer... "comme même", ça n'existe pas.... on dit "quand même".... alors oui, je sais, tout le monde écrit "comme même", mais c'est parce qu'un bouseux qui sait pas parler a écrit ça une fois sur le net et du coup tout le monde le suit, mais je vous jure hein, on dit "quand même".
le prochain qui me met "comme même" dans un de ses post, je l'égorge, je lui plante un étendard dans le fion, et je vais le planter sur la place publique des branleurs de "skyblog"...
plus le temps passe et plus je pète une pile sur le "15 years old way of writing". sérieusement, j'ai l'impression que dans 30 ans on devra écrire nos CV en langage sms....
... non mais c'est vrai, quoi, merde....
[PS: et puis sérieux cid, déconne pas, fais gaffe quand t'écris]
[edit2: j'ajoute une merveilleuse citation, prise sur un autre site, mais qui vaut le détour:
Citation :
c'est une maladie...........la phobie des fautes d'hortographes.......... a force que les gens s'interessent a autre langue......ces gens ont peur que la langue française desparaisse........... ils font tous pour la concerver ............ la preuve ils veulent la transrormer en religion.......
|
une autre, juste pour rire
Citation :
c nul on pos d q? eh ils repondent par d corection de french vou savi
en est pa en classe il sufi 2 ce faire comprendre alors pitie arete vo
anneries en est en 2007 (j'ai esayer de faire le maximum de faute) au
faite parler des faute a einstein et autres
|
]
Message édité par nobrainnobrain le 29-03-2007 à 18:57:27