7 utilisateurs inconnus JocelynG Clown cabriolant | Reprise du message précédent : c'est po un i dans lwan mais un L tu va te faire engueuler cid !!! ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
cid | pas grave mm pas peur de son museau de vache je suis darkcid |
lwan | tu dis ça maintenant, mais demain  |
cid | lol viens a VANNES et on verra qui a peur je sortirai mon sabrolaser tu vas moins te la ramener |
lwan | une baffe il reste plus que les lacets  |
cid | euuuuuhhhhh tu serais pas ce gaullois ????que l'on voit partout???? |
lwan | me voilà démasqué  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | J'aime bien manger des fruits le matin  |
cid | pfffiiiou espece de fashion victime........des fruits c'est pas bon pour la santer moi je dis un caffer noir et une bonne clup ça c'est bon |
SnowAddict | moi je dis un bédo et une bière , rien de tel pour commencer la journée ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Cid, tu remplace le caffé, par du jus de fruits, et t'obtiens mon déj  |
cid | moi je ne fume pas et je ne bois pas quand je taff mais le soir |
Kronick Infographiste Freelance | ah, les ripoux
bon,c 'est bien ce que je pensais, la réponse est clair dans ce sondage : Obiwan et rien d'autre
sinon , les gars, alé y , tuez vous, de toute facon, si c'est pas aujourd'hui, ça arriveras demain, hein
alors autant se faire plaiz
pour moi, c'est verre de lait et tartines de beurre.
après, je mets mon goûter dans mon cartable et je vais à l'école avec mes jolis souliers  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Cartable spider-man alors (faire comme si on avait pas dérivé dans le sujet ) |
clanker | moi jé un saque batman paske dabaur batman lé plu for que spider-man |
stitry | n'empeche c'est bibi qui gagne!  Message édité par stitry le 28-03-2007 à 23:56:59
|
|