12 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : kan tu llégri les app en jouen les teurinspects, tè pas à donf ds tn rôl 2 meufeu  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | y pe cert semblé déplaC dutilizé 1 langaj kom le sms dan 1 éspass 2 comunication tel ke le forum 2 3DVF, mé force é 2 constaté k1 imense majorité 2 jeun son adepts 2 7 téknik dexpression kom meme! en ce sens, mésieu lé juré, mé clien pléderon coupabl, mé avc pour circonstens aténuante le fénomène 2 group, é le bezoin bi1 naturel ché lé jeuns 2 saparenté a 1 tribu.
toutfoi, pr reprendr largumentation du proQreur né til pa nécéssér, pour le bi1 2 toulmon2, an particulié dé lècteur 2 la comunoté, 2 fér 1 éfor af1 dètre compré ensibl ? il sajiré dan ce ka d1 premié pa ver 1 minimum 2 profésionalism, ki ne seré pa du lux pr lé jeun ki rêvent 2 percé dan le téribl mon2 2 l1fografi. il ne fo jamé souséstimé la puissance 2 la rétorik.
an outre, 1 pareï démarch limitré lé effé néfast du sms sur leur capacité en ortograf, ki, il fo ladmetr, son proch du 0 absolu. (jen ti1 pr preuv léxuze désormé récurente: "wé mé g tro labitude d'ékrir kom ça pr alé + vite, cé pr sa k jfé dé fote, é G la flem 2 tou ékrir" ou enkor:"lésenciel c ke vou avé compri, on é pa a lécole ici" )
pr conclur cet oratoir, mésieu dame, je ne diré k1 choz: "le sms sé bi1 kan vou parlé entre vou sur msn, mé fo y allé avc bokou 2 modération"
1 otre conclusion, + personel 7 fois: "feusé gaf a vo gueul ban2 2 jeun con" |
SnowAddict | nobrain , c tro kool ske tu di ! non sérieu grav à donf de la mor ki tu chuii tro dak ac toi ! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | J'crois qu'SMS veut dire : Short Message Send . . . . . . . . . . . . ............ comment ça je casse tout vos trips de m***e 
Message édité par Ar0w4n4 le 28-05-2007 à 21:50:54
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
debz I'm a creep | Short Message Service sur wikipépé ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Rocky | moi je suis mauvais pour écrire en sms, même en m'appliquan je suis pas capable lol, bien réussi nobrainnobrain, j'ai pas compris la moitier de se que ta dit lool |
ptichat Team 3DVF | TrO Bi1 cE ToPik j VoU KiFf ToUs LoL ps: LaChE ToN CoM's Message édité par ptichat le 29-05-2007 à 16:22:11 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
ptichat Team 3DVF | Citation :
tro deg' une new semaine ki komence, ca me deprim, on pace nos vi a bosser ici,je compren pa l'utilité du colege hormis voir jerem, et encor on se voi pas assez
je l'ai vu ce matin, il a bcp aimé mon string rouge avec le dragon blanc, en plus, il a osé mettre la main sou mon debardeur,j'été toute exité,je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee, mem si j'ose pa alé jusqu"a mettre ma main sou son t shirt, ca se trouve il a deja des poils
|
---------------
slash dur - des mots cochons
|
lwan | WOW je veux dire... WOW non mais imagine quand elle va découvrir qu'il a des poils ET une bite! WOW Message édité par lwan le 29-05-2007 à 17:11:46
|
debz I'm a creep | Je pense que ce blog est un fake
---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Kronick Infographiste Freelance | nan, debz, bienvenue dans notre monde.
ce n'est que le début.
Pis elle lui feras mêmedes cochonneries par la suite  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
lwan | ou ça un artiste  |
|