Work In Progress : FoxCoon et 3 utilisateurs inconnus Rocky | le super post dé faute dortografe en tout genre ! venez donc vous défoulez du SMS ici! poster des phrase que vous avez déjà lu et de la façons qu'il étais écris, en d'autre mot... illisible pour le commun des mortel normal lol, ou pire! des paragraphe complet
non mai keske cé que swe post tarlouz |
Aego Obi Wan | Un post inutile, voilà ce que c'est
Y'a une Faq sur le forum pour expliquer qu'on doit essayer de parler correctement dedans, on ne paye pas à la lettre ici, autant en profiter pour essayer de faire un effort non ?
Ca ne vous fait pas de mal de faire un peu attention, huhu  Message édité par Aego le 28-05-2007 à 11:13:38 ---------------
www.aego-prod.fr
|
debz I'm a creep | Rocky tu devrais commencer par corriger les fautes sur ta galerie ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
lwan | oé mé fo pa lui en vouloar il é jeun é le sms c cool. put1 |
debz I'm a creep | lwan a écrit :
oé mé fo pa lui en vouloar il é jeun é le sms c cool. put1
|
tu parl cé hazbine , toule monde le fé, m1tenan se kié kool cé d'ékrir bi1 kom lé vieux ! Message édité par debz le 28-05-2007 à 19:37:08 ---------------
Mon site
|
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | put1 mé c tro 2 la bal ce post ! c top cool à donf koa d la mor ki tu sa mèr ziva koa super méga trop top bien ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
clanker | ce k y édur c oci de fair dé fote dan l'a struktur dé frase é oci oublié dé letre den lé mo é enlvé la ponktation é oci mete ptdrrr é kikoolol sufi p'a d'crir en fonetik c tt un ar
ptdrrr |
debz I'm a creep | zyva té pa drole toa ---------------
Mon site
|
SnowAddict | mé vou compené rien o langage d jeun pffff bande 2 vieu ringar ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|