Aego Services - Divers : BiaZeD Work In Progress : siam403, Bolter 3dsmax Modélisation : rooney, dako25 et 38 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | ben moi un de mes films étudiants a une musique d'un artiste connu, le moteur de dailymotion a reconnu, bande son refusé !!
marrant, il propose des musiques de jamendo pour habiller mon film a la place  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Aego a écrit :
On écoute de la zique en stream sur un site normalement légal, s'ils savent pas protéger leurs contenus multimédia de la curiosité d'IE, c'est pas notre faute, Youtube y arrive bien
|
contourner une protection, même mauvaise, ça reste du contournement (je fais l'avocat du diable là , mais j'pense comme toi dans le fond)
|
Aego Obi Wan | Je contourne rien, y'a PAS de protection, les .mp3 sont enregistrés tels quels dans le cache d'IE ( et pas sous forme cryptée du tout, .mp3 direct, c'est du pousse au crime non ? )
'suffit d'aller les rechercher dedans pour ceux qui veulent, rien d'illégal de notre part là ...
J'ajouterais que c'est même chiant, si tu vide pas le cache de temps en temps et si comme moi tu ecoute ça en boucle toute la journée ( ça bouffe quasi rien en ressource contrairement à VLC ou Media Player ), on peu bosser en zique, c'est cool ), tu te retrouve avec 500megs comme un rien  Message édité par Aego le 28-08-2007 à 16:28:30 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
tmaes | tiens... c'est bien la seule bonne raison d'utiliser IE... sur les temp de ff y'a peu de mp3 en cache et plus ils ont un nom à coucher dehors... Message édité par tmaes le 30-08-2007 à 07:55:39 ---------------
tmaes
|
|