Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sans

n°1887
Aego
Obi Wan
Posté le 03-10-2006 Ã  20:47:36  profilanswer

Chez toutes les petites filles, je crois qu'il existe deux rêves qui perdurent à l'age adulte...

Qu'elles sont prisonnières dans un donjon, gardé par un féroce dragon, pis qu'un preux chevalier viens les délivrer et les emmènent sur son blanc destrier....

Le prob, c'est que ladite nana n'aie pas pitié du dragon, au moment ou tu vas l'occire, sinon, ça ne marche pas...

Le second rêve, c'est qu'elles trouvent un crapô, qu'elles y fassent un bisou, pis qu'il se transforme en prince charmant...

Y'en a quelques unes je crois, qui n'ont pas pigé que ça doit être immédiat, que ça sert à rien de prendre un crâpo au hasard dans la mare, et de lui faire un bisou tout les matin en éspèrant qu'un jour ça fonctionne

Oué, je pense que pas grand monde pigera ce post...j'avais juste besoin de le dire :)

Message édité par Aego le 03-10-2006 Ã  20:48:23
(Publicité)
n°1899
Aego
Obi Wan
Posté le 04-10-2006 Ã  16:18:02  profilanswer

Houlà, je polémique pas sur " les gens " là, juste sur ma nana qui sait pas ce qu'elle veut, et que ça me rend triste...

C'était juste une tite reflexion que je voulais teinter d'humour, désolé que ça aie été mal comprit, je ferme le thread ;)

Aller à :

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker