Work In Progress : fadox et 8 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Reprise du message précédent : Celle la, elle mérite qu'on la prenne Asec. ---------------
slash dur - des mots cochons
|
SnowAddict | hum , soit je suis con , soit c'est très très subtil , mais euh , j'ai pas compris !!! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
BLUE WOLF | dddjef a écrit :
moi je connaissais un asec qui etait a gribouille vers 2000, serait-ce lui?
|
Gribouille, projet excalibur, projet chimie pour La Vilette, 20000 lieux sous les mers, ?
Gribouille Aix en Provence, puis Marseille, puis angoulême ?
Gribouille "dirigé" par un certain DP ( dans l'autre sens c'est.......... )
Gribouille qu'a fermé suite à procès ?  Message édité par BLUE WOLF le 25-05-2007 à 17:09:36
|
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | ha ben on est 2 comme ça ---------------
Mon site
Ma galerie
|
JocelynG Clown cabriolant | Bah moi je suis Assec de blagues là !
---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
debz I'm a creep | SnowAddict a écrit :
hum , soit je suis con , soit c'est très très subtil , mais euh , j'ai pas compris !!! 
|
Celle de ptichat est pas trés subtile pourtant  Message édité par debz le 26-05-2007 à 15:58:10 ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
SnowAddict | bon allez juste pour tout casser , et si ça se prononçait " azec " ? ---------------
Mon site
Ma galerie
|
debz I'm a creep | me souviens d'un temps où tout le monde allait uploader son wip chez asec  ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
dddjef | blue wolf : oui, oui, gribouille quoi... fermeture suite a un procès, pas quand on était a angouleme, en tout cas. |
asec | coucou tous c'est sympa :) |
now Team 3DVF | waip, content de te revoir dans les parages Asec ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
|