Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rire ou pleurer?!

n°1954
Jekyll
Posté le 26-10-2006 à 00:01:34  profilanswer

Voilà, il y a quelque temps que je cherche du travail, alors tout naturelement je me suis mis à poser des annonces sur le net en ésperant qu'un patron potentiel me contact ( malgrès le faite que mon annonce soit noyée au milieu de la mass),
Mais quel ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boîte mail et en m'apercevant qu'il y avait bien quelqu'un (malgrès le faite...)qui me propose du bon job, à Dubaï qui plus est...
Ouha! sympas, j'ouvre pour lire le mail...

"Je suis Mr LOSSADUT PIEL  suis Responsable d une structure  structure  de GRAPHÝSME(S D N ) Society for News Design     a   DUBAI    précisément au EMIRAT
        Je suis très heureux de me retrouver sur votre annonce je désire recevoir de vous un curiculium vatae bien détailler le scanning de votre diplôme et celui des trois (03) première pages de votre passeport ordinaire  pour pouvoir  étudier  votre dossier, Nous vous tenons informer que nous prenons en charge l achat de votre billet d avion et votre hébergement une fois dans notre territoire.
(personne pouvant s exprimer couramment en français ou  Anglais ou Arabe)

Dans l attente de votre dossier recevez mes salutations"

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Authentique! et pourquoi mon passeport?? :lol:  
Je sais pas si il faut rire ou pleurer, en tout cas ça pue l'arnaque en règle à plein nez.
Mais pourquoi mon passeport? :??:  :??:  :lol:  :lol:  

Qu'en pensez vous? mdr non?

(Publicité)
n°1955
deimortem
Posté le 26-10-2006 à 14:30:25  profilanswer

http://www.snd-fr.org/

La société existe, du moins y a un site web, donc pour ma part ca semble pas etre une arnaque. De plus ca a l air d etre implanté dans pas mal de pays, renseigne toi aupres de la branche francaise, tu te feras une idee plus precise

dei

Pour le passport demande leur, je pense que cela peut se justifier quand c est un pays extra communautaire

n°1956
Jekyll
Posté le 26-10-2006 à 18:40:11  profilanswer

mmmh... d'accord avec toi. Mais le problème n'est pas là, qui me dit que ça vient vraiment de leur part? Vu la qualité du mail (ortograf et manque d'info) et le manque de précisions, j'ai beau me tâter mais rien ne me dis que c'est vraiment sérieux! J'hésite.
Quand à l'histoire du passeport c'est peut être justifié, mais méfiance quand même...

A part ça, qui ne tente à rien, n'a rien!

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicit |
Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits rservs
Site Meter - tracker