Work In Progress : FoxCoon, Corentin3D, TheRadicalDreamer, RE2D, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : qu'est-ce tu fais chéri ?
"je fait du sport, je joue à counter-strike ! je perd du poid et tout"
ça passera pas moi je dis  |
lwan | JocelynG a écrit :
C'est dans ces moments de grande fatigue intellectuelle où tu n'as plus envie ni la force de réfléchir que je comprends que l'on ai parfois envie de regarder TF1 et de s'abreuver de néant 
|
ok on se connait plus
 |
JocelynG Clown cabriolant | Je n'ai pas dit que je regardais... juste que je comprenais ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
SnowAddict | JocelynG a écrit :
C'est dans ces moments de grande fatigue intellectuelle où tu n'as plus envie ni la force de réfléchir que je comprends que l'on ai parfois envie de regarder TF1 et de s'abreuver de néant 
|
regarder tf1 est dangereux pour la santé , attention , à consommer avec très grande modération !
moi quand je ressent cette fatigue intellectuelle , cette saturation créative , je viens me détendre sur 3dvf ! quel lèche botte  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
BLUE WOLF | Les yeux qui focalisent sur une petite surface (écran) ça fatigue.
Même un super écran avec une super carte, avec un taux de rafraîchissement important, ça fatigue.
Parce que les yeux captent quand même certaines vibrations que l'on ne perçoit pas directement.
Puis la 3d c'est une tromperie pour le cerveau qui voit un truc sur un espace plan que l'on pense en volume, donc sans cesse inconsciemment on le fait voir en 3d alors qu'il voit en 2d.
Avec l'expèrience et l'habitude, on pense que c'est sans effort que l'on voit en 3d, mais il s'agit d'une illusion que l'on maintient avec une grande mobilisation de neurones.
C'est une des explications, maintenant il y a aussi ce qu'on fait de ses nuits. |
SnowAddict |
perso , je dors , oui je sais c'est pas très original ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|