Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJocelynG Clown cabriolant | Reprise du message précédent : Bon je vais te répondre honnètement Kronick.
Oui ça m'arrive souvent de penser 3D dans ma vie de tous les jours bien que ce n'est pour le moment pas mon métier.
L'infographie est un metier qui est quand même basé sur l'observation, surtout pour tous ce qui est éclairage.
Quand je prends ma voiture pour aller bosser et qu'il fait un grand beau cile bleu, j'essai parfois de comprendre comment s'organise la lumière et j'essai de trouver avec ce que je connais en 3d les moyens de reproduire ce que je vois.
De toute façon c'est ma passion, j'aime ça et j'y pense très souvent. Je pense que c'est un peu pareil pour toutes les personnes passionnées Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Kronick Infographiste Freelance | Merci JocelynG  y penser, oui, mais en fait, de mon côté, c'est carrément devenu une "structuration mentale" c'est pas des conneries  c'est vraiment "penser 3d", 'fin, après, ça rejoint ce que je disais, un musicien pense musique et un peintre pense peinture  J'imagine que cet "état de conscience" survient quand une passion se fait transcendance et devient structurelle mentalement parlant. -------------- sinon, mon chaton, elle t'allais superbien la tenue, j'en ai eu des frissons toute la nuit..rrrrrrrrrrrhhhhhh  Message édité par Kronick le 22-03-2007 à 11:04:40 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | nan mais c'est vrai qu'il y a quelques années, je pensais 3D presque tout le temps... maintenant, je vais mieux, j'y pense un peu moins (ou alors je m'en rends plus compte)
mais c'est pareil pour tout... quand on fait du skate, on voit des tricks potentiels partout dans la rue
évidemment, devant un film, on continue d'étudier tous les effets spéciaux, mais ça, j'pense qu'on aura le problème toute notre vie |
Kronick Infographiste Freelance | et mon entourage de me faire la remarque u_u
ils me disent "Olala Raz, quand il regarde un film, c'est juste pourt la 3d"
moi j'leur dit "ouè, ouè je le reconnais "
mais bon, d'un coté, c'est assez stimulant, parce qu'on porte un regard différent sur le monde. De plus ce regard est assez original parce que la 3d est ce domaine ou l'on reproduit un monde "virtuellement", ce serais un monde en parallèle en fait et c'est ce qui fait le plus du troidéiste par rapport à ça.
Le regard est vraiment altéré, mais bon, je ne sais pas si c'est un problème. Mine de rien, nous sommes beaucoup plus attentifs au monde qui nous entoure  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
JocelynG Clown cabriolant | C'est vrai tous ça Kronick mais j'ai quand même le sentiment (pour ma part) que c'est une passion qui se vie seule.
Le seule moment où j'ai l'impression dêtre dans mon "bocal" c'est quand je fais de la troidé chez moi ou lorsque j'échange avec les habitués (dont toi Kronick ) de 3dvf.
J'ai vraiment l'impression ici d'échanger avec des gens qui me correspondent, j'ai capté ça surtout au niveau de l'humour et des conneries que l'on peut raconter ici... il n'y en a pas un pour racheter l'autre Ce sentiment vient peut être du fait que je bosse dans le technique pur avec des mecs qui pour la mode véstimentaire c'est arrêtée aux années 1970 et qui ne rigole que lorsqu'ils se pincent.
---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | et ben t'es pas prêt de choper toi  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | JocelynG a écrit :
j'ai capté ça surtout au niveau de l'humour et des conneries que l'on peut raconter ici... il n'y en a pas un pour racheter l'autre
|
pourtant j'te jure, on sait aussi faire de l'humour intelligent hein ! j'vais essayer de vous trouver une bonne blague impliquant une formule de physique nucléaire |
lwan | pour ma part la principale répercussion de la 3d sur ma vie de tous les jours c'est la fatigue sans effort physique, un truc encore mystérieux que je cherche à élucider. |
lwan | ben ouais, chui fatigué à la fin de la journée et pourtant chui resté le cul vissé sur ma chaise, incroyab' non ?  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Tout comme mwa en cours....
Bon okay j'ai fais fort, g passé plus de la moitié de la journée dans les bars  |
MaxColmX | Citation :
ben ouais, chui fatigué à la fin de la journée et pourtant chui resté le cul vissé sur ma chaise, incroyab' non ?
|
Le cerveau est un gros bouffeur d’énergie… Bien plus qu’on croit…
Les mecs dans l’espace, ils ne font pas d’effort physique et pourtant ils pioncent…
J’ai pas les chiffres exacts mais c’est un pourcentage affolant… Qui dépasse les 50 pour cent je crois.
---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
lwan | qu'est-ce tu fais chéri ?
"je fait du sport, je joue à counter-strike ! je perd du poid et tout"
ça passera pas moi je dis  |
|