7 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | à tous. Je voulais savoir si vous, comme moi, ,ressentiez une répercussion de l'infographie (plus 3d) sur la vie de tous les jours. Personellement, la 3d m'a complètement rendu fou  quand je suis chez moi ou quand je sors, je "pense 3d", je me dis par exemple "comment je pourrais modéliser ce trottoir sur lequel je marche : une box avec là un chamfer,ici un smooth" ou encore, quand je vois une foule dans la rue, je me dis "comment configurer le crowd pour que les agents marchent de cette facon". je "réfléchis 3d" également : dans ma tête, tout est nodal et je vois les connections, comme quand on crée un shader par exemple. Ca me fait penser à un reportage que j'avais vu sur le deuxième dvd de King kong : le gars etait chargé du détourage des persos qui ont joué sur un fond bleu ou vert, ben le mec parce qu'il faisait ça à longueur de journée, en allant dehors, il voyait chaque élément et se voyait en train de détourer les buissons par exemple. 'fin, et vous, est-ce que ça vous le fait ou dois-je phoner le mec pour qu'on aille en cure  ++
---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
lehko_ | non c'est normal, faut sortir dehors un peu.
en plus tu verras, y'a des superbes hdri |
JocelynG Clown cabriolant | Bah moi c'est pareil et comme MaxColmx je ne suis pas graphiste de métier... mais quand je sors dans la rue et que je vois un joli "fessier féminin" je me dis : "waouuu le smooth qu'il y a la dessus l'itération doit au moins être de 4 !" En revanche moi je consulte ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
SnowAddict |
mdr ! c'est justement ce que j'allais conseiller à notre amis kronick , allez monsieur , allongez vous dans le divan , je vous écoute  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
ptichat Team 3DVF | Moi qd je vois des ambiances tres particulieres ou des ciels nuageux de dingues jme dit : pffff tu ferais pareil en 3D, on te dirait que c'est pas réaliste
 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ah moi je me dis souvent ca en regardant les sales gueules des gens dans la rue ou dans le métro. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | moi quand je vois des gens avec des sales gueules, je ricane et j'me dit "j'aimerai bien voir le wire"  |
deimortem | ahah !
moi c est ma nana qui me dit d arreter de voir les choses comme pour le boulot ... (pourtant j aime beaucoup son wire ! comprends pas ...) |
Kronick Infographiste Freelance |  pt1; même là , vous êtes de vrais mongoliens, imossible de répondre correctment  pour les mochetés, c'est plus facile : tu te dis : là , je vais creuser le mesh plus profondément, pour sa tête de quasimodo, je vais faire comme ça  sinon, quand je vois des gens parler bizarement (genre la bouche de côté), je me dis : et ben, mon salaud, ils t'ont pas raté au morphing 

Message édité par Kronick le 21-03-2007 à 16:32:00 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
JocelynG Clown cabriolant | ...pour les "mochetés" c'est en fait facilement explicable et vous me direz même "pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt".
A la base leur mesh comporte des triangles et des poly à plus de 4 côtés... pi ensuite ça merde au lissage ---------------
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Texture procédural au lieu de déplier, les UVs, sa fait moche  |
JocelynG Clown cabriolant | texture procédurale dans le displace aussi c'est une autre explication ---------------
|
|