Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Amis 3DVF'iens bonjour,
Une idée est arrivée dans ma tête à l'instant :
ça pourrait être sympa d'organiser des rencontres inter-3DVF'iens, non ?
J'habite à Nantes ... y'a t'il d'autres 3DVF'iens nantais dans le centre-ville ?
C'est pas que je m'ennuie ... mais un peu quand même !
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | bein j'ai mis mes chaussures jsuis pres à sortir si ya quelqun dehors qui m'attend
ça peut être sympa de ce retrouver dans un bar puis chez l'un - chez l'autre voir commun chacun travail. Message édité par gamelink le 13-08-2007 à 18:16:57 ---------------
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bein moi j'ai rencontré personne depuis que je suis né ... Hahahaha
ce qui serait sympa c'est que tout le monde interessé par les rencontres de forumeurs indiquent ici seulement leur ville. apres on se débrouille en MP histoire de ne pas encombrer le forum.
Gamelink
Ville: NANTES ( à 6 minutes à pied de la FNAC ^^) Message édité par gamelink le 15-08-2007 à 22:14:42 ---------------
|
thyriax Le nihiliste patenté | Citation :
Moi j'ai rencontré Trankilou l'été dernier
|
hé!hé! ca du etre torride! |
plop | j'ai aussi rencontré bilou , il a bu comme un trou , rien à en tirer par la suite et je parle pas du 2 ème qui a pas encore participé au topic, mais bon ...tout ça pour dire ok ...
j'suis à paris pour le moment, mais j'ai l'age de prendre le train , et j'aime boire l'apéro avec des gens coolos ...
( marié et papa d'une petite , n'espèrais pas me tripoter après hein ) |
Deevad ou David Revoy | hè hè, j'imagine au vue du board comment ça pourrait être un apéro entre 3Dvfiens  ---------------
mes tutoriels
|
cid | bilou englouti des tonneau de bierre perso tu decoince pas assez vite gamelink ^^ perso je viens de quitter nantes ^^ |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | la bière, le petit déjeuner des champions...
si vous venez à Lille, j'vous fais un stand de dégustation des bières du coin, dont la réputation n'est plus à faire  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
|