7 utilisateurs inconnus vous êtes disponible...1. en semaine 2. le weekend 3. la semaine qui viens (du 11 au 17) 4. la semaine prochaine (du 18 au 24) 5. même pas en rêve Total : 18 votes (3 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpatou2 | Reprise du message précédent : Saint-Raphaël pour Legloups et moi pas très loin de Montpellier  Message édité par patou2 le 13-02-2008 à 14:24:17 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
singaii | pas de problème, ils acceptent les geek. |
Shinjipier​re | Ca me semble intéressant, des infographistes et de la bière. (surtout de la bière)
C'est réservé aux grands habitués du forum ? (Je ne poste que très rarement, je regarde) |
singaii | je dirait que c'est interdit aux énervé , maintenant le concept c'est de discuter d'une passion autour d'un verre. c'est plus les personnes qui sont misent en avant pour le coup, plutôt que la technique, alors toutes les expériences sont bonnes à prendre.
Now, on essayera de prendre des photos et de faire un résumer rapide mais si l'expérience marche, elle peut peu être s'élargir (à quand une Lan 3dvf ?! ) |
grominet_e​h | je suis un peu comme Shinjipierre...je lis quasiment tous les post, mais j'en fais rarement moi-même (faudrait que je m'y mette...lol)...
pas possible pour moi de venir non plus...je suis pas loin, sur reims, mais je suis pas dispo...la prochaine fois peut-être...
en tous cas : BONNE SOIREE A TOUS !!! |
|