Hardware : djex Services - Divers : max2111 Work In Progress : tokiop Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : Thibault-M, 2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : plutôt crever  |
Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | la similitude. tu croyais que je l'avais fait en troidé ou quoi les roublards, il se sont fait estampiller la face sur le fond d'XP, c'est le vieu Bill Gates qui voulait ses royalties sur la présidentielle francaise 
Message édité par Kronick le 04-03-2007 à 23:31:35 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
lwan | même la cravate est la même. en fait je crois que sarkozy est un type un peu con qui mise sur le fait que le peuple l'est plus que lui.
à vous de jouer  |
clanker | le peuple est très con |
JocelynG Clown cabriolant | hé bah c'est du beau on vous laisse un peu seul et ça part en couille hein ?! En attendant moi avec ma tête de bite je lui ferai bien un bisou aussi à Homer -> je connais la sortie... ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
JocelynG Clown cabriolant | si il est rouge mon nez c'est qu'elle avait ses "ragnagna" !
---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
lwan | vu les cheveux elle avait des gaz aussi.
ahem, je connais la sortie aussi.. |
cid | personnellement je suis centriste car sarko me fait vraiment peur avec son systhéme de manipulation.
Car bon si tu es un fan de Tv tu es foutu tu le voi partout alors pitier les gas voter car hein il ne faut pas laisser la voix au con.....
petite parenthése |
BLUE WOLF |
Mais nous on est pas du peuple ?????
|
patou2 | Je vais peut-être aller sur Marseille le week-end du 16 et 17 mars, ce coup-ci pas pour aller voir les canadair, mais à la "fnac valentine" car il y a des dédicaces de dessinateurs de BD et en autre Wilmaury Voilà bonne soirée |
clanker |
"Les gens sont en majorité plus cons que la moyenne" (gustave parking je crois)
D'où schizophrenie notoire  |
|