7 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Reprise du message précédent : cool, on va pouvoir se la peter avec notre nouveau logo ! |
ptichat Team 3DVF |
 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
thyriax Le nihiliste patenté | excellent! |
MaxColmX | Respect… ---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | héhé, ça y est la bannière est en ligne
ça déboite ! |
lwan | ah ouais cool :! Message édité par lwan le 23-03-2007 à 15:47:07
|
now Team 3DVF | ca casse un peu l'effet anniversaire avec une semaine d'avance : | Message édité par now le 23-03-2007 à 17:17:52 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
deimortem | marrant, elle a recupéré le papier à entête de la boite de son papa  |
JocelynG Clown cabriolant | Heuuu je ne la vois pas moi la bannière ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
SnowAddict | pareil ! d'où qu'elle est est la bannière ? ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | faut actualiser la page... la bannière apparait aléatoirement  |
Kronick Infographiste Freelance | euhhh, à part les manchots et la rat avec sa casserole, je vois pas grand chose, serait-ce une bannière subliminale ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | tiens twa aussi tu as des visions animalières ces temps-ci  |
SnowAddict | j'ai fait actualiser plusieurs fois et je vois rien ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|