| |  |
| tigre63 | Reprise du message précédent : aaah... trop drole !
Gros malin, sache que comme je l'ai dis si dessus que il est tomber juste avec ce puta*@°!!! de cable |
krozn
| hihi... l'est con ce elguito  |
tigre63 |
Merci mais sa servira a rien puisque les nouveaux disques sont en USB, juste USB |
rls Youpi banane
| Oué mais la t'as pas compris à quoi servent les appareils présentés par elguito...
Ca te permet de brancher un HDD USB en wifi. Donc plus de cable qui traine dans le passage (vu que pour shooter dedans, faut que le cable soit quand même mal ranger un minimum).
Et si tu peux, évite d'être aussi familier avec les personnes du forum. Tu débarques à peine et tu te permet des choses qui pourrait valoir une sanction (à mon sens) selon la chartes du forum. Malgré les moqueries évidentes (dont certaines que tu n'a pas su voir), les personnes à qui tu t'adresse ici ne sont en aucun cas responsable de ce qui t'arrive. Ca a beau t'énerver, tu peux le dire autrement.
Ca serait gentil. Message édité par rls le 13-01-2012 à 09:12:20 ---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
|
tigre63 | A désolé RLS, oui bien sur vous n’êtes pas responsable de ce qui m'arrive.
Ce week end je m'occupe de brancher le disque dur avec ce cordon spéciale, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau |
tigre63 | Je viens juste d’essayer de le brancher avec ce cable spéciale, et malheureusement sans aucun résultat sauf ce bbbbiiiiiiiiiiiippp.... qui ne s'arrete pas lorsque je le branche |
| |
| | |