XSI Rendu : Skelter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : zone 3d et 7 utilisateurs inconnus pirates_3D | Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui parce que je suis à la recherche de grandes banques de textures de matériaux ( si possible bouclables) à acheter.
Si vous pouviez me conseiller des sites que vous connaissez, ce serait très gentil
Merci à tous
et bonne journée
Pirates ---------------
Plus on apprend et plus on voit que l'on a encore beaucoup à apprendre.
|
pirates_3D | Merci pour cette réponse rapide
Je vais aller voir ca tout de suite  ---------------
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Aego Obi Wan | En plus de Dosh, il y a aussi celles de 3D Total qui sont excellentes effectivement ( et moins chères en plus )
T'as aussi les RansomActive qui sont assez bien, même prix que les Dosh en gros  Message édité par now le 22-10-2007 à 17:09:40 ---------------
www.aego-prod.fr
|
pirates_3D | Ca m'a l'air vraiment excellent !
Je crois que je vais tout prendre lol
Par contre reste encore une question...une majeure même !
Quels sont les droits d'utilisation?
A t'on le droit de les diffuser dans un logiciel?
Merci encore à tous
( salut Bilou ) ---------------
|
Aego Obi Wan | Normalement, toutes utilisations commerciales sauf revente ( valable pour tout les éditeurs de textures ) ---------------
www.aego-prod.fr
|
pirates_3D | Je tiens juste à préciser que les textures sont intégrés à notre logiciel et qu'elles ne seront pas extractacle par l'utilisateur, elles lui seront proposé dans les bases du logiciel pour créer son projet à usage personnel.
C'est un point juridique important à préciser  ---------------
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Aego Obi Wan | Tant que tu ne revends pas la texture du CD, tu peux en faire ce que tu veux ( souvent valable aussi pour les librairies d'objets 3D, comme les Turbosquid, les De Espona, etc...) ---------------
www.aego-prod.fr
|
pirates_3D | OK, mais le problème, c'est que nous vendons notre logiciel qui va contenir ces textures et je ne crois pas que ce soit autorisé. ---------------
|
tmaes | moi je pense que tu es dans un cas particulier mais que les éditeurs de ces banques ont déjà du y songer, à ta place je les contacterais simplement en exposant mon cas...
ou alors dirige toi vers des images libres de droit, mais en bouclé etc y a rien qui me vient comme nom... j'en ai vu récemment sur un thread mais j'ai pas "bookmarké"... si je retombe dessus, je l'envoie... ---------------
tmaes
|
pirates_3D | je te remercie  ---------------
|
|