Bolter Services - Divers : Skelter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : cafouillette et 25 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | mouahhhhhhhhhhhh.... *miaf miaf*.... piouuuu chui crevé moi.... tiens, encore une fois j'ai pas entendu le rev...AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES TOUS LAAAAA ????!!! ça va pas non ? on entre pas dans la chambre des gens pendant leur sommeil !!!
z'êtes dingues....
bon celà dit, se faire reveiller par patou, c'est plus agréable que par bilou, kronick, ou autre lwan
un peu de féminité dans ce monde de branleurs  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Kronick Infographiste Freelance | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ne te méprends pas, toi, lecteur....je n'appartient pas à ce groupuscule qui n'a de cesse de foutre le dawa sur 3DVF... moi, je suis une victime, une tête de truc ( ou de turc, au choix )...si on était dans une série télé, je serai le petit boutonneux à lunettes qui essaie de faire entendre raison à son groupe de potes aussi décérébrés qu'anarchiste... si on était dans "Parker Lewis", je serai Jerry... Message édité par nobrainnobrain le 02-04-2007 à 18:14:20
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | tiens, je savais pas ou mettre ça: ça fera rire que les débiles, dont moi... j'ai déjà ma ptite idée sur ceux que ça fera marrer aussi 
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
debz I'm a creep | ahah
le "barrez-vous" m'a fait éclater de rire |
|