Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSnowAddict | nobrainnobrain a écrit :
ma config ?
1m75, 65kg, cheveux verts et yeux bruns (ou peut être l'inverse), sexe de taille moyenne
ce que je compte changer ?
....je sais à quoi vous pensez bande de dégueulasses....
|
pété de rire , t'es monté un peu light ? arf , à part la chirurgie , je vois pas trop ce que tu peut faire
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Tinfisch | sinon ça ressemble à ça
pas très pratique pour la navigation |
cid | calmer vous et répondez a la question hightech super sérieux de docteur kronick ou maboule mince je sais plus ........... |
jmvdb | J'ai plusieurs stations,
La plus puissante est bien sur, toujours la dernière que je me suis montée tout seul comme un grand.
Carte ASUS P5N32-E SLI dans un super boitier Antec P180 avec une alimentation 600VA
processeur Intel CoreDuo 6600 2.4Ghz
mémoire Carsair twin2x1 Ghz DDRII PC6400 cas 4
Vista 64
2 disques durs WS Raptor 74 Go 10000tr/mn monté en Raid 0 (=>148 Go pour la vitesse) partionné en deux volummes. C pour le système 40 Go et D 100 Go pour mes travaux qui ont besoins de vitesse.
2 disques durs Maxtor 300Go 75000tr/mn montés en RAID 1 (=>300 Go pour la sécurité) pour mes données importantes.
1 carte Quadro FX 1500 (pour Maya)
2 écrans Samsumg Synmaster 930 BF
Le systeme Vista 64 ne me pose pas de problème, il me manque juste un driver Canon (appareil photo) mais sinon tout va très bien. comme de toute façon j'ai une autre station sur XP64 et une autre sur XP32 si je rencontre un problème je peux m'en sortir en bossant sur un autre poste.
Les systèmes Raid 0 et 1 me donne la rapidité et la sécurité là ou j'en ai besoin. le prix des disques dur aujourd'hui rende abordable ce type de configuration. C'est vraiment le pied de prendre un dossier de 500 fichiers de 1mo et de le déplacer ou de le dupliquer en un clin d'oeil.
J'adore le Bi écran, c'est mieux qu'un seul grand, mais moins bien que deux très grand. la gestion des bi-écran est un régale quand on bosse avec plusieurs appli en même temps, ce qui est maintenant le cas le plus fréquent pour moi.
j'arrive a une note de 4.8 d'indice de performance sur vista. C'est ma mémoire qui donne la valeur la plus basse, sinon je serais a 5.2 (5.2 pour le proc, 5.9 pour les disques et la carte vidéo).
Donc si je devais changer un truc sur ma machine, je mettrai de la mémoire plus rapide, mais bon je suis plus que satisfait. D'autant que ce monstre m'a couté environ 2000 € HT (je n'ai pas le prix exacte j'ai acheté en plusieurs fois sur Matériel.net). Quand je me souvient qu'il y a 12 ans j'ai payé ma première station Unix 15 000 € HT je trouve ca presque bon marché. |
arceno | Core2Duo E6300
1Go de ram Corsair
Radeon X1600Pro
Un dique 250Go Seagate
Une bonne CM que j'ai oublié ce que c'est mais qu'elle est bien
Belinea 10 20 30W 20" Wide
Je vais ajouter une 2eme barrete d'1Go et passer en Dual Channel, sinon toute ma config c'est de l'entrée de gamme(des gammes récentes ok) donc à priori si je voulais un truc de la mort qui tue je devrais changer presque tout ^^.
Sinon, j'ai un proco 64bits en je tourne sous xp en 32bits ;(. Vista c'est le mal, windows 64bits c'est le mal et linux c'est pas marrant. ---------------
Que faire quand tout peut être fait ?
(Une phrase hautement métaphysique comme signature c'est top klâsse !)
|
Tog | A la base un Dell précision 8300
P 4 2.6 Ghz HT
2 Go de RAM (1 Go d'origine)
ATI Radeon 9800 pro
WD Raptor 74 Go (autre marque à l'origine)
WD 200 Go
Samsung SyncMaster 931BW 19" Wide
En septembre je change tout ! Je profite de la baisse des QX6600 à 266 $ et zou tout 64 bits. Je prendrais juste une CG pas cher (les 8600 GT devraient tomber à 100/150 €) en attendant les Geforce 9 vers nöel, je vais pas aller claquer 400 € dans une CG qui sera dépassée 3 mois plus tard.
Et à moi Supreme commander en plus de 5 images sec parce la ça rame (et pis Crysis aussi et Call of Duty 4...)
 Message édité par Tog le 15-06-2007 à 18:52:06
|
ocarian | Atlon 64 bit X2 dual core 3800+ (soit 2 GHz)
1534 RAM (il faut que je monte à cause de Zbrush)
Geforce 7600 GT 256 mo (XFX)
DD 40 Go (là aussi çà Crust prochain investissement) tablette graphire 4 A6 de wacom (nickel)
config Pour le taf temps réel c'est nickel (pour tester des version next gen de model 3D)
Pour les jeux pour l'instant c'est pas trop à la ramasse donc je continu dessus j'attend de voir des bêtes de course comme UT 3 et crysis pour voir si je dois passer à la 8800 d'Nvidia + une nouvelle alimentation Message édité par ocarian le 17-06-2007 à 12:39:23
|
cid | calculatrice avec capteur photovoltaïque gti avec refroidissement a air |
Kronick Infographiste Freelance | vous avez de belles config là  ce qui semble revenir, ce sont les Intel Core 2. tout ce matériel aujourd'hui, pas cher, permet à tout le monde d'avoir de très bonnes config. J'ai un Athlon, le même que Ocarian, et je ne m'en plains pas. concernant, les cg, les quadro semblent être réservés au plus aisés, mais ceux qui n'en ont pas jouissent d'une puissance, avec les chipsets haut de gamme, comme la 8800 ( ) Dans quelques années, on se retrouveras avec nos proc de 5 ghZ  Sinon, ce qui reste cher selon moi ce sont les écrans plats  mais c'est indispensable si on veut bosser en bi  A+ Message édité par Kronick le 18-06-2007 à 08:00:54 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
dirt Lock'n Load... | Pentium 4 HT. CPU 3.00 GHz - Carte mere Intel Klk chose - 2 Go de RAM DDR - Quadro FX 1400 - DD 200Go - Ecran Mitsubishi 19" Bref, je vais pas tarder a changer tous ca, les proc intel-core-duo 6600 ont l'aire terribles, j'ais un peu testé chez un amis ... les rendu sont 4X plus rapides ... que sur ma becanne actuel ! Pis au vue des performences graphique de "Crytek Engine" vas de toutes façons falloire s'addapter un minimum ! Dirt.
Message édité par dirt le 19-06-2007 à 19:08:07 ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
lwan | ben c'est une brouette de toute façon la 1400 ménan, autant changer de CG aussi  |
dirt Lock'n Load... | Citation :
...comment vas tu faire pour ta quadro qui est en agp il me semble...
|
>Tin tu ma fais flipper !
>http://www.ldlc.com/fiche/PB00028750.html
Citation :
...une brouette de toute façon la 1400 ménan...
|
>Oé enfin une bonne brouette quand meme ! Apres, y as tjrs mieux .. c'est sur !
>Claire qu'elle ne vas pas migrer sur ma future config ! Pis de toute facon ma becanne actuel, je la garde en l'etat pour Modeliser elle est nikel !
Dirt.
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
|