Work In Progress : Rack Kendorim et 11 utilisateurs inconnus Deevad ou David Revoy | Reprise du message précédent : He bien moi j'ai rien avec Adblock+, même pas le bandeau du haut du forum. ---------------
mes tutoriels
|
MR | | 04 - MR||08 - | 'tin comme ça change la vie ce truc, pourquoi je l'ai pas installé plus tôt ^^ ---------------
-Michel-
|
pset Team 3DVF | Oui adblock c'est bien, ça change votre vie, et un peu la notre aussi... est c'est pour cette 2eme raison que je ne l'utilise pas...
|
Aego Obi Wan | Le jour ou 3DVF s'engagera à ne faire que des pubs sans sons dedans, ou sans fenêtre qui t'explose à la face, je débloquerais votre bannière pub
Le prob est toujours le même, d'un côté, on pige bien que c'est les régies qui vous font manger, mais d'un autre, y'a de l'abus de se faire flasher le pc de fenêtres Flash, de pop-ups ou de sons débiles ( la pub du PMU, c'est un bon exemple, elle me l'a fait en pleine nuit alors que j'avais oublié de couper les HPs, 'te dis pas le bond que j'ai fait, huhu ) Message édité par Aego le 15-09-2007 à 10:58:41 ---------------
www.aego-prod.fr
|
MR | | 04 - MR||08 - | L'enorme erreur de la pub sur le net c'est d'etre payée au clic sur la pub et non comme toute autre pub dans les medias, à la durée et a l'espace occupée.
Encore une fois c'est bien sur les mecs de la pub qui ont imposé cet etat de fait, car ça les arrange bien.
J'ai installé adblock pas pour le site de 3dvf qui reste tres raisonnable sur les pubs mais plus sur les sites qui imposent des pop up flash qui empeche de lire la page normalement.
De toute façon je dois cliquer sur une pub une fois sur cent, tout site confondu
Ca veut pas dire que je ne les vois pas (d'où paiement à l'espace egalement s'ils etaient honnetes) ---------------
-Michel-
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon allez, j'suis beau joueur: pour soutenir 3DVF, je cliquerai de temps en temps sur les pubs  |
pset Team 3DVF | A part les pub comme celle actuellement en haut, les autres sont a l'affichage chez nous.
Mais encore faut il les afficher
|
|