bon... que 3dvf fasse de la pub sur son site, c'est tout naturel....
...que les popups qu'il y avait à une époque aient disparu, c'est un bel effort...
...qu'on fasse de la pub pour des produits qui n'ont rien à voir avec la 3D, pourquoi pas...
...mais faire de la pub pour eurocach, là , vous avez déconné
sans déconner, le site qui promet à monsieur tout le monde de sortir de sa vie de merde pour aller mener la vie de château en un rien de temps, juste en lisant des mails (qui rapportent 25€ par mail !!!), le cul vissé dans son fauteuil.... vous trouvez pas que ça pue l'arnaque notoire ?
'fin bon, moi, à la limite, j'm'en fous, mais ce genre de pub, c'est très skybloguesque quand même
[edit] j'en profite pour ajouter un truc qui en amusera certains: sur le fameux site magique, quand vous cliquez sur "preuve en photo" (qui est censé prouver que les gens on reçu des versements via paypal), si vous regardez attentivement, vous verrez que dans la colonne "de/à ", il n'y a que des "de"
autrement dit, tout les versements qu'on peut voir sur ces images, ce sont ceux des pigeons qui ont filé du blé à ces messieurs d'aurocach... c'est con mais moi ça me fait bien marrer
Message édité par nobrainnobrain le 13-09-2007 à 23:04:12