Aego Work In Progress : Bolter, Fey Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : fadox, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | |
PERFECTzak Nothing is new under the sun | BORDEL d'enfoiré de merde du moment que c'est par peudo, et virtuel ........que je sois le pere noel ou le pape a koi ca vous avancerai bandes de primates hebetés , j'ai bien signalé que je deteste ceux qui se crois plus malins que les autres RESTONS SYMPA enfoirés de guignoles ---------------
PERFECTzak
|
PERFECTzak Nothing is new under the sun | et c'est toutes la bande a zero qui braille ...un peu de respects vomissure
c'est a ZAK que vous vous adresez ... dont be so cons
---------------
PERFECTzak
|
PERFECTzak Nothing is new under the sun | PATOU t'es sympa / trankimerde et aemachin semms to be the last tarrés models , et je focaliserai tous mes sens a les imaginer pour reussir mes guignoles
---------------
PERFECTzak
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
ptichat Team 3DVF | hummm en voila un qui va se voir automatiquement dirigé chez les teletubbies, c'est plus formateur qu'un ban
Hop une petite semaine chez tinki winki.. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ptain, j'm'absente une journée, et c'est à ce moment là qu'on se marre... vous voulez pas me le faire revenir ? siouplait ?  |
deimortem | Ca mets en joie le lundi matin tout ca !
bises à 3dvf  |
MR | | 04 - MR||08 - | Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un de baltringue...
PS : ah pis bienvenue aussi Iata Message édité par MR | | 04 le 12-11-2007 à 12:39:28 ---------------
-Michel-
|
JocelynG Clown cabriolant | Bon ça y est il nous a bien faire rire...on peut le remettre dans sa cage maintenant, avec une petite piqure pour la route ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
nlefevre | Le gars, il devait etre au taqué, 3 posts et ca degage... nan, niveau efficacité, tu peux y aller, notre homme savait ce qu'il faisait...
Le gars s'inscrit pour se faire virer... |
ptichat Team 3DVF | En fait, il en faudrait plus  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouais, j'vais lancer une campagne de recrutement sur jeuxvideos.com |
|