Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciiata Qui ne tente rien, n'a rien. | Comme sur tout bon forum, il est normal de se présenter avant de crier à l'aide (et dieu sait si j'en ai besoin).
J'ai 28 ans. Encore étudiante? Oui, car j'ai une licence d'art pla, et la fac étant ce qu'elle est (d'un point de vue purement personnel, c'est quand même idéal pour faire la fête, mais côté pro...) Donc, il ya 3 ans, je suis retournée à la case départ. J'y ai apprit les logiciels 2D et là , on attaque la 3D.... En dessin, je la maitrise, j'ai de très bonnes notions de perspective, et malgrès ce que l'on peut dire ( je me repère facilement dans l'espace. Mais là , les logiciels de 3D... Je galère... On travaille sur Amapi Designer 7 et PoserF. Sur Pc.
Donc, je débarque ici pour trouver des solutions, demander de l'aide pour un objet suuuuuuuuuuper dur à réaliser en 3D. Bien entendu, si de mon côté je peux aider quelqun... Sinon, je vis à Lille avec mon mari. J'adore tout ce qui touche le dessin en général. Fan de Pixar 'n Co. J'écoute du rock et de l'electro. Passe mes vacances dans le plus beau pays du monde : la Corse.
Voilà ...
Tioux! |
Aego Obi Wan | Bah bienvenue à toi, pis si on peut t'aider, no probs  ---------------
www.aego-prod.fr
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouais, surtout si t'es prête à changer de soft
désolé |
ptichat Team 3DVF | Lol oui Nobrain a pas tort !
Bienvenue Iata  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bienvenue Iata
au plaisir de se croiser dans les nombreux couloirs sinueux de 3DVF. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
PERFECTzak Nothing is new under the sun | Bonjour IATA,
Je veux bien eviter les salamaleks et vous inviter a faire une petite promenade avec moi dans ma voiture( ma voiture qui veut bien dire MON ESPACE A MOI), vous aurez a noter les details du temps, les petites habitudes et l'habillements des habitants de l'Andalousie, on doit .....enfin, moi je dois realiser un film avec c4d, et je cherche un artiste. Et comme je crois aux artistes (et c'est par experience avec des amis a moi qui ont fait de l'art plastic) je crois a leurs facons de detailler des evennements historiques.
Si ca te dis fais le moi savoir. cette invitation est ouverte a tous le monde, a condition que ce tous le monde ne soit pas de ceux qui pensent etre plus intellos que les autres , avec ces gens la ....je n'en ai riens a foutre.
zak Message édité par PERFECTzak le 11-11-2007 à 09:29:51 ---------------
PERFECTzak
|
PERFECTzak Nothing is new under the sun | C'est koi ce cinéma ??? ---------------
PERFECTzak
|
MR | | 04 - MR||08 - | O_o ---------------
-Michel-
|
PERFECTzak Nothing is new under the sun | ALORS O_o si ca t'arrange, mais moi le language marteau ca me dis riens du tt ---------------
PERFECTzak
|
patou2 |
Tiens toi aussi tu es nouveau !!!
Une petite présentation serait sympa, ainsi que de nous parler de tes projets si tu cherches des artistes tu pourras peut-être en trouver.... enfin je dis ça mais tu fais comme tu veux Bonne journée !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Aego Obi Wan | Bah au minimum quand tu arrives quelque part, c'est déjà sympa de se présenter
Ensuite, le forum 3DVF c'est pas un blog, donc on arrive pas en se la pétant " je suis chez moi et je vous emmerde ", sinon, on reste pas longtemps
Maintenant, si tu as un projet à proposer, y'a une section " projet perso ", ou j'éspère tu trouveras des personnes qui pourront te filer un coup de main
Bienvenue à toi aussi en tout cas  Message édité par Aego le 11-11-2007 à 13:52:29 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
|