7 utilisateurs inconnus clanker | Reprise du message précédent : Et ben tu la retournes et tu montes les cordes à l'envers Je connais un gaucher qui retourne simplement une guitare de droitier et joue les accords à l'envers (et il se débrouille le bougre)
Les Paul pour le son, PRS pour la forme
Allez, un peu de finesse dans ce monde de brutes tatouées.
Message édité par clanker le 18-07-2007 à 01:57:45
|
Aego Obi Wan | 'suis un shreeder moi, me faut un accès à toutes mes cases, si tu retournes, t'es niké
'fin sur une forme Flying V, c'est sur que ça fait pas trop de différences...huhuu ) ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
clanker | A quand une petite démo sur 3dvf ? ^^ |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | déjà , aego, il doit venir boire des tonneaux de bière à Lille et jouer un coup ("tant qu'y a un coup à boire et une prise pour les amplis, on est partants" j'ai bonne mémoire ) |
clanker | T'as vu NoBrain, je crois qu'il fait semblant de pas avoir vu nos posts |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Aego a écrit :
Huhu, excellent ( sauf la zique pourrie ) Ps: aucun hardos sur Telecaster à ma connaissance, guitare de tapettes qui font de la pop ça
|
faux  jim root (slipknot & stone sour) Message édité par nobrainnobrain le 18-07-2007 à 17:47:21
|
clanker | Oui enfin une telecaster avec 2 humbuckers n'a de telecaster que la forme.
Sympa bluewolf |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | heavy metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
clanker | roh ils sont bons !! Alaciuloulou ^^ Message édité par clanker le 19-07-2007 à 16:55:54
|
SnowAddict | quand on dit que le ridicule ne tue pas ... c'est tellement vrai ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|