Bolter Hardware : shadows44, djex Services - Divers : mousse_1, Skelter Work In Progress : patou2 et 42 utilisateurs inconnus cid | Reprise du message précédent : merci |
singaii | heeuuu +1 pour le rhino.. il m'interresse aussi.. c'est libre ? on peut utiliser tes images à des fin d'edition en les pillant de façon éhonté afin de gagner un monceau inomable de dollars ? |
debz I'm a creep | jolies photos celles de l'elephant sont superbes
la girafe est marrante ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Aego Obi Wan | Comment j'avais pu le louper celui là ?
C'est gentil de nous faire partager ta visite de Thoiry, mais dans discussions, pas dans Wip  ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | pkoi pas ds wip ? c des photos ? ya une cat. photo ?  |
Tinfisch | J'ai du mal à comprendre là C'est parce que j'ai dis que je suis aller à un endroit precis pour prendre ces photos que s'en est plus ...
sinon je balance les images tout cru sans aucunes explications et ca devient completement stupide
Puis mon intention premiere n'était pas de poster ces photos pour dire "oh lala vous avez vu j'suis aller a thoiry",
c'était plutôt pour voir ce que ca vallait en terme de qualité d'image, et les commentaires ne portaient pas dutout sur la visite mais sur les images
J'aimerai bien qu'on m'explique, sinon je poste plus rien, j'vois pas l'utilité d'exposer des photos pour que ça parte dans super blabla |
ptichat Team 3DVF | Photo ca irait plutot dans une galerie qu'un WIP mais bon, c'est dommage de pas le faire !  Go ! Edit: j'avais deja fait une sous-cat photo dans le wip  Message édité par ptichat le 23-06-2007 à 10:57:45 ---------------
slash dur
|
patou2 | mince j'ai pas vu la sous-catégorie "photos"
Serait-il possible de déplacer mon sujet dans cette sous-catégorie ????
Message édité par patou2 le 23-06-2007 à 11:03:56 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
patou2 |
Nan et je la voie toujours pas Edit : si ça y est .... par contre ce qui est rigolo c'est que mon panda ce trouve dans photo.... alors que c'est de la 3D Message édité par patou2 le 23-06-2007 à 11:47:52 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Tinfisch | je l'avais pourtant mis dans Photo |
MR | | 04 - MR||08 - | Wip photo c'est genre je veux des conseils pour ameliorer mes photos ou la retouches sous toshop etc.
Là c'est ces photos de vacances, ya rien a améliorer c'est juste pour les regarder  Message édité par MR | | 04 le 23-06-2007 à 13:10:22 ---------------
-Michel-
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | pour faire un vrai wip photo, faut les prendre en argentique, poster les négatifs, et au bout d'une semaine tu poste le tirage  |
MR | | 04 - MR||08 - | Wé enfin on est plus au XX siecle  ---------------
-Michel-
|
|