12 utilisateurs inconnus Defying 3D student | C'est les deux mêmes mains ---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
lwan |
si c'est ça alors il a retouché de sorte que ça se voit pas parce que moi je vois plein de différences évidentes d'une main à l'autre |
thyriax Le nihiliste patenté | Nan.. pour moi, il a ajouter l'extincteur a gauche... La retouche est pourrie on voit les pixels a dix bornes. |
Tinfisch | mais non c'est une grille, on voit même le reflet dans le four
sinon je trouve l'oriculaire droit (quand on regarde de face) un peu bizarre |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | regardez son pseudo....ça vous rapelle rien ?
la solution est élémentaire mes chers 3Dvfiens: il a effacé ses gants de boxe pour mettre des mains à la place... |
clanker | lé fort ce nobrain, très fort ^^ |
Astharia | Le coté gauche du t-shirt et du pantalon on été détouré on vois les crenelures laissé par le lasso de photoshop.
De plus le background n'a pas l'air original du fait qu'il y a une ombre portée sur la porte du meuble mais aucune sur le fauteuil. la photo étant prises de face avec le flash on ne devrais pas avoir une ombre a 120° qui est l'angle par défaut de photoshop. Message édité par Astharia le 20-05-2007 à 17:20:29 ---------------
.:: Astharia et terra rus ad sidera tollere voltus ::.
|
dddjef | Je propose un mix entre une photo de dos (le haut du t shirt) et une de face, les bras et le pantalon... |
Deevad ou David Revoy | dddjef> je suis ok avec toi. Il semble y avoir aussi le bout des doigts de quelqu'un d'autre, ou alors le modèle à la dernière phalange rosée et fine...
Peut être un motif sur le tee-shirt et une autre couleur? ---------------
mes tutoriels
|
clanker | ben ça resemble a des pectoraux non ? les plis qui partent des tétons dissection anatomique du rocky ^^ |
Rocky | Mmm sa avance ^^, Deevad est selui qui est le plus proche du montage, un autre indice, elle ont raport avec mes main!! enregistrer la photo sous, et zoomer!
quand jvais mettre la photo original et que vous verrez tousque vous avez pu dire sur se que vous croyer un montage , vous allez être surpris lol. 97% de la photo est original lol |
BLUE WOLF | On a l'impression que c'est les deux mêmes annulaires, non ? |
Kronick Infographiste Freelance | |
|