5 utilisateurs inconnus lwan | tu t'es greffé les mains de ta copine qui se ronge les ongles ? |
cid | alors tu as touché au main vue que normalement si t mains ce trouve sur ton te-chirt il devrait y avoir des plies.
puis apres il manque l'ombre de tes mains sur le t-chirt.
apres pour l'origine de c'est main j'obterai pour un homme vue les veines et forme de la main, mais j'ai un probléme avec c'est ongles rongé qui font penser a une femme car les hommes ce rongent rarement les ongles......
en conclusion c'est les mains de ta copine bucherone |
lwan | une photo prise au flash produit des ombres quasi parfaitement droites et à peine visible, donc ça ne compte pas pour demasquer la supercherie (surtout que j'en vois perso des ombres sur le t-shirt, faked ou pas) |
clanker | sont bizarres les ombres de ton corps sur la gaziniere |
lwan | moi je le répète les ombres ne sont pas illogiques. regardez l'ombre global du corp sur le fond, le décalage est vers le bas et globalement assez faible, donc avec la distance main-tshirt ça semble cohérent... m'enfin moi ce que j'en dis. |
Kronick Infographiste Freelance | bah, les mains sont corrects, d'ac avec lwan.
de plus, si détourage il y avais eu, il aurais été de moins bonne qualité (comparez avec le décor de gauche incrusté)
je crois que ce sont les deux mêmes mains légérement modifié.
alors, la réponse ??? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
cid | les 2 lopettes tjrs ensembles moi je dis qu'il y a un bléme avec les ombres  |
debz I'm a creep | t'as mis le même doigt partout ? ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
lwan | cid a écrit :
les 2 lopettes tjrs ensembles moi je dis qu'il y a un bléme avec les ombres 
|
regarde l'ombre du bas du t-shirt, là ou il y a un plis qui la rend visible sur le pantalon, c'est le même décalage que pour les mains... étrange ! |
Ar0w4n4 I'm not a junky | C'est juste qu'il a détouré son corps et l'a placé sur un fond..... |
pigeon | nan, je sais: sur la photo originale yavait sa tete!!!
jai bon? |
|