FoxCoon Work In Progress : Corentin3D et 9 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : perso je pense oui. genre un super flocon, ou une scene enneigée qui pète. menfin je dis ça je dis rien en fait, si ça se trouve pas du tout et vous allez perdre à cause de moi  Message édité par lwan le 20-02-2007 à 00:02:01
|
stitry | zavez surement raison...
un super flocon c'est une bonne idée...apres je verrais...si ça passe... |
Jekyll | ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Jekyll | réflexion cela mérite, jeune lwan Message édité par Jekyll le 20-02-2007 à 00:11:26 ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
stitry | ouai, idée buena mucha!!!
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | 5h07 du mat' et qui c'est qu'est encore là ? Ben personne... tsss, j'vous jure, heureusement que j'suis là pour faire la permanence ici parce qu'on est vraiment entourés de non-insomniaques...
dans quel monde vit-on... |
stitry | je me suis pieuté a 02h00, mais ton horloge est mal réglée, regarde l'heure du post : t'a plus de 10min d'écart, je compren pourquoi tu rate tout le temps tes RDV toi... |
debz I'm a creep |
Voila j'ai pris comme ça sans ranger,
rien de suspect à part la peau de banane dans la poubelle et une pitite boite de nicorette.
|
Kronick Infographiste Freelance | |
MR | | 04 - MR||08 - |
Mmh ça date de l'an dernier, 'faut que j'en refasse une autre.
Depuis j'utilise plus qu'un PC et j'ai arrété complétement de regarder la tv ---------------
-Michel-
|
SnowAddict | rassures moi , c'est à ton travail ???? ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
clanker | ouééé moi aussi je regarde plus la télé. Je suis sur la bonne voie pour etre un vrai comme m'sieur roger. Pi j'ai le même verre à moutarde aussi, la marque des vrais durs, et je bois la même eau qui coule de source, c'est dingue. Ralala trop fort que je vais devenir. |
stitry | @debz: au moins t'arrete de fumer...c'est un bon début! |
lwan | ouais mr il a un beau bureau, mais il a plus de salon  |
lwan | il est tout mimi mini ton coin debz ! |
|