12 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : le mien ETAIT propre, parce que ma chérie l'avait rangé |
stitry | a...ok je comprend mieux...franchement je connais pas beaucoup de geeks (parce que vous zetes (nous sommes?) des geeks) qui sont rangés...
 |
SnowAddict | stitry moi c'est pareil dans ma chambre : le bordel organisé. C'est l'anarchie , mais je m'y retrouve toujours  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
stitry | voila on est bien d'accord...moi aussi, et ma mere qui gueule...pfffffff...jvous jure... elle me comprend pas... |
lwan | au lit les djeunz, il est tard demain ya école. |
stitry | moi au lycée on nous bourre le crane avec des reunions a la con comme quoi la drogue c'est pas bien...ben aux parents et aux copines et a tous ceux qui comprennent pas le brodel organisé faudrait leur expliquer!!!
et on se promenerait dans la rue avec des pic et des tetes de porcs dessus, comme en 1789....
oula...Ou est-ce que je pars moi??? |
SnowAddict |
mort de rire
papy va Message édité par SnowAddict le 19-02-2007 à 23:33:19 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | |
stitry | hé, pôpa, on est en vacances!!!(du moins moi jsui en zone C donc oui)...
et de toute maniere jsui un rebel! |
lwan | moi les rebelz je les matent à coups de pompe dans le derche !  |
stitry | ...mouai mouai...ca c'est ce qu'on dit sur le fofo 3DVF... fais gaffe, jsui un grand black de 2m de haut comme de large!!!
(nan je dec en réalité c'est tout le contraire)...
n'empeche jsui en vac et ca fait du bien...Mais je galere pour le défi....mais en fait j'ai trop besoin d'une tablette alors meme si j'ai peu de chances, je tente le coup...
au fait, c'est quoi la diférence entre défi et concours? |
lwan | dans le défi y a une vague notion de... défi. ptitchat à essayé de vous le rappeler mais personne n'écoute  |
stitry | a...mais j'ai du mal moi aussi...jsui un pti nouveau ici, et en plus un ptit noob en troidé! |
Jekyll | tu pense qu'il faudrait plutot se concentrer sur la technique, voir moin grand? ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
lwan | perso je pense oui. genre un super flocon, ou une scene enneigée qui pète. menfin je dis ça je dis rien en fait, si ça se trouve pas du tout et vous allez perdre à cause de moi  Message édité par lwan le 20-02-2007 à 00:02:01
|
|