Reprise du message précédent : bon les autres, lâchez le tofs de vos espaces de travail
la drogue , c'est de la merde.
et sinon, on peux quand même savoir ce que c'est Jekyll le fameux truc ou pas
moi je suis d'accord avec snowaddict
moi aussi...héhé...au fait, moi meme si c'est pas un espace de travail (avec un PC de 6ans et mes 16ans a moi on peux pas appeler ca espace de travail), jvous le montre!!! en deux photos parce que c'est dans un couloir de la maison et ya pas de place pour prendre la photo http://www.archive-host.com/membre [...] ce_116.jpghttp://www.archive-host.com/membre [...] ce2_11.jpg
rah il a même pas pris la peine de mettre les tofs dans le bon sens
"j'apprend la micro" c'est de Thierry Lermite ?
6ans le pécé il est temps de l'euthanasier
Erreur 404 Le fichier demandé n'existe pas ! ya un souci stitry , passes par 3dvf ( click sur parcourir puis sur joindre ), tu peut héberger des images pour les poster sur le forum.
chez moi ça marche pas .. erreur 404 .... snif snif
nan c'est bon j'ai trouver l'erreur...sa marche!j'en ai profiter pour les remettre dans le bon sens...ma mere c'était acheter ca parce qu'elle pigeait rien et qu'elle me soulait a me poser toutes ces questions!!!ouai faut que j'en rachete un mais mine de rien, c'est cher!! (bon meme si j'ai un ami qui me fait 500€ de remise... )d'ailleurs c'est ptete interdit de proposer ca je sais pas mais si y'en a un qu'a besoin de matos, je peux l'avoir beaucoup moins cher!!!contacter moi en MP au besoin...
je vois que tu as des Altec Lansing... J'aime bien ton horloge-cd
ouai mais en fait une des deux enceinte est morte (enfin je pense qu'elle fait du 4Db...) ma mere est infirmiere elle a ramener ca du boulot... (pas de blague machistes svp... lol )
quel genre de blague machiste on peut faire avec une infirmière ?
jte laisse deviner...apres tous zetes des pro nan? si sa te fait peur : il en existe j'en ai entendu pas mal...
non mais je vois pas enfin en cherchant ptet mais sinon non.
alors cherche pas... lol...sinon mon espace de travail est moins...propre que le tiens... mais c'est ma seconde nature : le bordel organisé!
le mien ETAIT propre, parce que ma chérie l'avait rangé