Work In Progress : Corentin3D, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus Jekyll | Reprise du message précédent :
SnowAddict a écrit :
héhé j'ai trouvé kkchose de compromettant :
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/32406/chichon.jpg
regardez bien , à côté du briquet , ya un petit bout marron , ça ressemble fortement à du chichon !!!
bon désolé Jekyll mais je t'envoi les flics , je ne peut pas laisser passer ça. Et avec un peu de chance , ils vont bien trouver la demi-save planquée dans le tirroir.
|
pour ta gouverne c'est juste un bout de plastique made in Ikea... c'est qui qui fume?.... ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Jekyll | ok.... lis les post, snow n'était pas loin! Message édité par Jekyll le 19-02-2007 à 20:49:14 ---------------
|
lwan | bon crache le morceau jekyll ! ça m'énerve !  |
Jekyll | z'avez pas vu le pas vu le packs bleu?? avé le bol?? suis sympas j'm auto-grille ---------------
|
Jekyll | si tu veux ---------------
|
SnowAddict | Jekyll a écrit :
z'avez pas vu le pas vu le packs bleu?? avé le bol?? suis sympas j'm auto-grille
|
c'est quoi ?? c'est un bang ?
sinon toute plaisanterie mise à part , oui je suis tombé dans le chichon ya kk années , et franchement je déconseille , ça détruit le cerveau , t plus toi meme , tu sais plus ce que tu fais , franchement le shit , ça porte bien son nom , c'est de la merde , alors faut pas toucher !!!!!!!!!!!! ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Jekyll | non rien avoir...mais suis d'accord avec toi... bon si on arrêtait ces conneries hein? ---------------
|
stitry | pff...par en live le post...ra lala... |
Jekyll |
ok, fini la parenthèse. ---------------
|
stitry | ben jvous zen veu pas hein...lol...  |
stitry | o on se croirait dans les 4fantastiques, quand le gros mec en pierre terrorise les gosses...ils leur dits :"DITES NON A LA DROGUE"...  |
|