9 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent :
DTC qu'il dit lwan ah ah ah.
ah oui, Jekyll, j'ai trouvé autre chose : En haut à gauche : des skeuds gravés han, po bien ça. tout en bas, je vois le cadavre d'un rat dèrrière un bout de papier.
ensuite, tu possède le cd original de power DVD, c'est bien ça
ensuite en haut à droite, il y a un dico junior (c'est pour les gamins ça ) puis une baffe logitech, pourrite la marque.
charlie, il doit être....:lol:
pour finir, ton écran n'est pas conforme aux certifications en termes d'emissions d'ondes électro-magnétiques. ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Jekyll | un science et vie junior... une relique(la honte)... c'est tjs pas ça. (mais quelle portable???) Message édité par Jekyll le 19-02-2007 à 20:23:15 ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Jekyll | y a pas de portable sur l'image, il est morts depuis 6 mois et croupis sur mon armoire.... ---------------
|
Jekyll | ah merde mon natel.... eh eh chier.... grillé jusqu'a l'os Message édité par Jekyll le 19-02-2007 à 20:27:59 ---------------
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | juste à gauche du briquet, on distingue un petit truc vert, ou c'est mes yeux ? |
Jekyll | nan bleu, c'est tes yeux! Message édité par Jekyll le 19-02-2007 à 20:29:47 ---------------
|
SnowAddict | héhé j'ai trouvé kkchose de compromettant :
regardez bien , à côté du briquet , ya un petit bout marron , ça ressemble fortement à du chichon !!!
bon désolé Jekyll mais je t'envoi les flics , je ne peut pas laisser passer ça. Et avec un peu de chance , ils vont bien trouver la demi-save planquée dans le tirroir.
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
SnowAddict |
toi aussi tu l'a vu héhé  ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Jekyll | j'fume pas ça voyons, ça pue! j'habite en suisse.... ---------------
|
SnowAddict |
lol la suisse le pays de la beuh , après la hollande. ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Jekyll | ça devient illégale ce post... tu t'y connais hein snowAddict?! eh eh Message édité par Jekyll le 19-02-2007 à 20:38:07 ---------------
|
Jekyll | SnowAddict a écrit :
héhé j'ai trouvé kkchose de compromettant :
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/32406/chichon.jpg
regardez bien , à côté du briquet , ya un petit bout marron , ça ressemble fortement à du chichon !!!
bon désolé Jekyll mais je t'envoi les flics , je ne peut pas laisser passer ça. Et avec un peu de chance , ils vont bien trouver la demi-save planquée dans le tirroir.
|
pour ta gouverne c'est juste un bout de plastique made in Ikea... c'est qui qui fume?.... ---------------
|
|