7 utilisateurs inconnus Jekyll | Reprise du message précédent : c'est encore mieux j en aurai 2
---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ptain me suis fait bayser, ma chaise ikea coute 89€. Ah non m'en fout, on me l'a offerte . Et puis elle est belle ma chaise. Et puis tout le monde s'en bat, mais bon c'est pas grave....
Et puis je vais y aller mua hein....... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Jekyll | oué mais à 10 euros la chaise... tu lâche une caisse et tu t en rachète une autre... ---------------
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Jekyll | ui, tu peux en lâcher une centaine sans problème.... bon j'arrete là ... ---------------
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hin hin, jekyll... vilain garnement, qu'est ce qui traîne sur ton bureau ? hein ? pour que la vérité éclate au grand jour, je me suis permis de faire un petit zoom:  c'est du joli, râh les jeunes, j'vous jure...
|
lwan | haaaaan grillé jekyll
sale hippie ! |
stitry | et ben comme ca on c'est ou il trouve ses inspirations!!! mouhahahaha...et ou sont les champi hallucinogenes??? |
Jekyll | merde grillé.... fouillez mieux, z' avez pas tout vu, maintenant faut trouver Charlie.... Message édité par Jekyll le 19-02-2007 à 20:13:02 ---------------
|
lwan | quoi le sac de coke dans la poubelle ?
moi je dis ça sens la mise en scène, le ptit papier à rouler bien en evidence avec la clope  |
lwan | il doit y avoir une pipe à shit qque part voilà tout. ptet sous l'ecran à gauche ? |
Jekyll | nan t'es froid ---------------
|
Kronick Infographiste Freelance |
DTC qu'il dit lwan ah ah ah.
ah oui, Jekyll, j'ai trouvé autre chose : En haut à gauche : des skeuds gravés han, po bien ça. tout en bas, je vois le cadavre d'un rat dèrrière un bout de papier.
ensuite, tu possède le cd original de power DVD, c'est bien ça
ensuite en haut à droite, il y a un dico junior (c'est pour les gamins ça ) puis une baffe logitech, pourrite la marque.
charlie, il doit être....:lol:
pour finir, ton écran n'est pas conforme aux certifications en termes d'emissions d'ondes électro-magnétiques. ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
|