Work In Progress : fadox et 9 utilisateurs inconnus JocelynG Clown cabriolant | Reprise du message précédent : ce que vous voyez là c'est que le disque dur ! -> je sors aussi ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
jonas2560 | En réalité c'est un tiroire pour ranger des feuilles de papiers... l'ordi c'est le petit truc au milieu |
stefgrafx | on dirait un peu un stand de la fnac.. et t´as pas mal au cou?... et pis t´es pas humain.. hien.. t´as des tentacules.. héhé.. j´aime bien ta wacom.. tu m´la donnes.. allez zi av... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | nan mais j'déconne hein les gars, c'est une photo du net ça....même si au boulot on a des trucs sympas niveau matos, on est pas dreamworks
bon pour me faire pardonner j'vous prendrai une vraie photo de mon tout nouveau bureau, avec mes yuccas et mon crayon-autruche  |
cid | nnnnnoooonnnnn on ne savait pas lol et dreamworks c'est pas ce genre de vieille randerfarm qu'il ont lol |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouais, j'ai eu un doute un instant... Cela dit, ce genre de cluster ça pourrait être pratique pour les démos temps reel au siggraph
quant à dreamworks, je crois me souvenir qu'ils calculent les rendus sur IBM plutot qu'SGI (j'dis ptet une connerie mais il me semble) |
lwan | ahaha le pc désossé, au secour. quelle horreur  |
cid | perso je dis rien le miens aussi est desossé huhu sa refroidi mieux la becanne |
Kronick Infographiste Freelance | faux ! ca ne refroidit pas mieux que ça, tu gagnes même pas 4°
il est recommandé de laisser sa tour fermée pour deux choses : la poussière et la capacité aux composants de marcher, même l'uc fermée
pis quand ça chauffe à l'interieur, ben, ca tourne mieux; En ouvrant, tu veux stocker ou la chaleur, hein ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
MaxColmX | En faite elle est ouverte parce que :
1 – j’ai pas fini de la montée 2 – j’suis une grosse faignasse Et pour finir, vu le prix que je l’ai payé ce boîtier ( il est beau ), ben j’vais le fermer et me la pétée devant mes potes…  Message édité par MaxColmX le 27-03-2007 à 18:03:00 ---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
cid | non enfaite c'est que moi je peux le refroidir avec un calendrier en fesant eventaille, j'avoue faut que je change le ventillo et aussi au passage la temperature n'est pas bonne pour un processeur et ses composants
je vous presente mes 3 bébé
je vous ai laissé le bordel, mais bon j'enmenage sur lyon bientot et la je vais pouvoir faire un super bureau....a suivre huhu Message édité par cid le 27-03-2007 à 18:31:20
|
lwan | un peu bordélique à mon gout  |
cid | les 3/4 du bordel ne viennent pas de moi snifff je suis obligé de partager ce bureau |
lwan | et le sopalin c'est pour toi ?  |
|