6 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : il est tout mimi mini ton coin debz ! |
debz I'm a creep | et voilà mr2k arrive et il met tout le monde minable |
debz I'm a creep |
Muouais bof mon lwan
je le trouve triste mon coin ...
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
stitry | on remarque tous les CD a gauche...c'est des CD de quoi?musqie gravée hein???ya une chaine hifi derriere... |
MR | | 04 - MR||08 - | Nan c'est CDs et DVDs de backups de datas de depuis 10 ans.
Oui c'est mon bureau chez moi et oui j'ai un tout piti salon mais ça me suffit pour l'usage que j'en ai, au moins je me ruine pas en loyer ^^.
Le nouvel agencement est bien mieux. ---------------
-Michel-
|
stitry | d'accord...dans ce cas ca va... ...
ben en tout cas tu gene pas, joli coin de la maison...  |
MR | | 04 - MR||08 - |
Et ça c'est au taf, ya une ambiance lumineuse plus tamisée bien sur mais lÃ
c'etait pour la photo.
Le flou sur le mur c'est à cause de la confidentialité de la prod. 
Message édité par MR | | 04 le 21-02-2007 à 00:13:19 ---------------
-Michel-
|
stitry | ouai je comprend...forcément...
mais le pot de yaourt sur la tablette graphique, ca c'est pas mal...surtout ces vieux pots en verre!! |
MR | | 04 - MR||08 - | Vi ils sont super bons ceux là , surtout vanille  Message édité par MR | | 04 le 21-02-2007 à 00:32:10 ---------------
-Michel-
|
stitry | beurkkkk moi j'aime po la vanille...sinon toi apparement t'aime bien les films je me trompe? |
Kronick Infographiste Freelance | |
MR | | 04 - MR||08 - | ?
C'est le bureau à mon travail, normal qu'il soit moins bien, c'est moins personnel et puis j'ai pas 50 figurines comme certains, les animateurs surtout...
Oui j'aime bien les films, j'ai pas mal de DVD ^^. ---------------
-Michel-
|
stitry | perso V pour Vendetta, je trouve c'est un des meilleurs films contemporains...jl'ai trouver génial, avec beaucoup d'implicite!!! |
stitry | 03h07 du mat...et qui c'est que je vois?personne et encore moins toi NoBrainNoBrain.... OK? ...ben quoi il a fait la meme hier soir!!!  |
|