 | |  |
| rolos terminarolos
| Reprise du message précédent : yio !
les plug servent a faire passer du tcp ip ou autres protocol.
la video elle, est converti pas les terminaux.
si tu veux faire pareil il existe des appareil specifique qui envoi ce qui se trouve sur l'ordinateur sur la tv et qui utilise le reseau (les plug) ou le wifi.
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| sinon, si t'as le choix dans le modèle de téléviseur, il y a des modèles qui sont équipés d'entrée rj45. (me souviens pas du modèle, c'est ptet bien sur certaines sony) |
Malikarn - F1 - | ah oui, merde. Je dis des conneries. A la sortie du terminal je ne peux pas mettre de cpl évidemment. Bon je vais quand meme commander le truc radio. J'espère juste ne pas être déçu et que ça conserve bien l'intégrité de l image. Parce que ca sert a rien d'avoir du hd et tout le tremblement si au final c'est tout pourri et compressé.
Merci en tous cas pour vos conseils. Bon je commande chez un autre fournisseur et je vous dis Il y en avait 3 sur priceM de mémoire.
++ |
| |
| | |