Services - Divers : FoxCoon Work In Progress : nono31 Logiciels 3D : garyturner Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shamsdean et 7 utilisateurs inconnus BLUE WOLF | Ben oui, c'est quelque chose.
Mais en attendant avec ça je ne sais plus ou j'en étais dans mes pu.. de bor... de vertex.
Merci quand même |
clanker | A l'électro-accoustique, énorme...
Tu connais Stevie Ray Vaughan Aego ? La reprise de little wing, pas mal non plus...
Allez, je met un petite leçon d'un gars marrant aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=Q2p52JNcbDc |
deimortem | impressionnant !
Par contre musicalement... bah comme hendrix, la puissance de la technique au detriment de la musique nan je dis ca pour titiller aego (le hendrix est unique ! ) mais je trouve dommage qu il faille toujours en rajouter des caisses ! dei
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouais, j'suis assez d'accord avec deimortem pour les fantaisies qu'on rajoute tout le temps dans ce genre de morceaux...
"dans la musique, le talent créatif, c'est d'être capable de composer une musique sublime avec une difficulté technique minimum" mon pôpô, musicien acharné depuis sa plus tendre enfance  |
clanker | vous êtes fous Déjà c'est une reprise, je pencherais même pour une reprise de la reprise de SRV, et je trouve pas qu'il en fasse des tonnes par rapport à lui. C'est pas du Malmsteen, de la simple demonstration technique froide, c'est du bon gros blues qui donne chaud l'hiver. |
Deevad ou David Revoy | Merci pour les liens, ça décap bien les neurones. ---------------
mes tutoriels
|
|