Work In Progress : Corentin3D et 9 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan | T'as des forums entiers consacrés aux déboires fai/ abonnés
Vu le nombre d'abonnés en France, forcé qu'a des moment y'ait quelques cafouillages
Perso je suis chez AOL depuis 98, on a eu une ou deux période ou ça a râlé ( notament quand ils avaient fait l'internet 56k illimité ou ils se sont fait surprendre par le nombre d'abonnements et ou il leur a fallu 3 mois pour étaler les connections ), pis au final, je suis resté chez eux, j'ai vu autant de mecs râler ailleur
Ca tiens aussi des endroits ou tu habites, de la qualité de ta ligne, etc...
Nous ici, Free passe pas par exemple, adsl à peine 8meg ( donc la télé passe pas ), et en fonction des immeubles ( lignes de tel anciennes ), ça décroche ou ça râme...)
Orange, on est taquet par contre, je suis a 350m du Dslam moi, full adsl 2+ ( j'envisage d'ailleur de passer chez eux, AOL ici est bridé à 8 meg pour le moment )
Faut vraiment localiser ses renseignements en tout cas quand tu veux prendre un adsl, demander à des gens du coin comment tourne le leur, et choisir en fonction de ça, je crois que c'est le plus rationnel
Pour la rupture de contrat, je crois que tous sont aussi lourds ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
JocelynG Clown cabriolant | Oui tu as entièrement raison, je pense qu'ils sont tous lourds, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... à la différence près que ORANGE est plus cher que tout le monde  |
thyriax Le nihiliste patenté | D'ailleurs pour ce genre de problemes récurrents, il y a l'excellent site DSLVALLEY http://www.dslvalley.com/ A visiter aussi, le forum et l'avis des internautes.
Aego a raison, ca depend vraiment de l'endroit où tu resides.
Bon chance pour la suite
|
|