Reprise du message précédent :Dééééééééééééééééééééééééééééégueulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!
ou pas....
Oula ça a posté dur ici...pi comme d'hab c'est vite partie en "couille" Pour revenir à Patou2, je suis heureux de constater qu'il y ai des femmes ici même si elles sont rares, ca met un peu de poésie dans cette ambiance masculine poilue et pleine d'hormones (excepté pour Minou -> ambiance cuir ). Ce qui est rare est précieux aussi Aégo je suis dans le même cas que toi...plus de nana depuis 2 mois et demi mais je ne m'en porte pas plus mal. Avoir une femme dans ta vie qui ne te comprends pas c'est lourd à porter de toute façon Donc j'en profite pour lancer une annonce : "Je cherche un moulin à café de marque Peugeot, pour moudre du grains de 7 mm de diamètre... et si tu es blonde à forte poitrine ça m'interesse aussi ! "
Edit : merci beaucoup JocelynG
"Je cherche un moulin à café de marque Peugeot, pour moudre du grains de 7 mm de diamètre... et si tu es blonde à forte poitrine ça m'interesse aussi ! "
c'est pas gros 7mm de diamètre
pour une poitrine nan
C'est donc ca!!! Patou, chien de protection! Les gars, on est a l'abri ! http://www.loup-ours-berger.org/2004/12/patou.html
Ahhhhhhh je l'attendais celle là .... le "Patou" le montagne des pyrénées .... un gentil "toutou" heureusement je suis pas aussi poilu
j'ai toujours dit que les femmes c'est un peu comme un vieille carte graph', ça marche pas avec la 3d
Je faisais de la 3d t'étais encore dans les jupons de ta mère
Oh Debz tu es une fifille aussi
Waaaaaaaa c'est le topic des révélations.... A qui le tour maintenant????
pitain' debz c'est une fille aussi au début je comprenais pô et pis mon coeur à battu. la révélation
touche pas à debz toi
j'ai rien fait et ne j'ai rien dit, je n'ai jamais rien fait que d'être poli avec elle.