11 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Reprise du message précédent : il semblerait même qu'il ai été vu plusieurs fois dans le club echangiste nommé le "fucking blue boy", mais celà ne nouuuuus regaaarde pas... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouh la vache, ça a été vite les posts là .... ma réponse est presque passée hors contexte  |
Kronick Infographiste Freelance | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'suis sûr que sur meetic, dans les centres d'interets, ils proposent même pas "tirer du poly comme un con"... |
ptichat Team 3DVF | Pinaise ! Depuis ce matin j'ai des acouphenes et je savais pas a quoi c'etait du ! Je comprend mieux
Aego, on est flag'  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
ptichat Team 3DVF | nobrainnobrain a écrit :
j'suis sûr que sur meetic, dans les centres d'interets, ils proposent même pas "tirer du poly comme un con"...
|
Y'a meme pas "tirer" tout court
Message édité par ptichat le 22-03-2007 à 17:52:13 ---------------
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hin hin.... je suis pas sûr... Message édité par nobrainnobrain le 22-03-2007 à 17:52:01
|
ptichat Team 3DVF | Je signale avant de me faire chambrer par Now et Pset que c'est pas moi qui ai parlé de Meetic ici  ---------------
|
Kronick Infographiste Freelance | c'est nobrain le fourbe coupable. on peut le pendre sur la place du village, j'ai jamais fait ça avec un gizmo moi  Message édité par Kronick le 22-03-2007 à 17:58:35 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | houla, y a un gros dossier là alors.... allez, balance |
|