1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus balckal | salut salut tout le monde j'aurai besoin de toutes les memoires disponibles ,pour me dire quelque chose car en effet il me semble avoir deja vu une photo ou une illustration representant un oeil en gros plan avec a l'interrieur sur la pupille le cercle chromatique ca ne vous dit rien ???Alors apres diverse recherche (internet,livres etc.)
J'ai besoion de savoir si ca vous dit quelque chose pour une reference pour un projet ^^car la je seche je ne trouve plus ou si ca se trouve c'est mon imagination merci a vous tous |
patou2 | Sympa ..... maintenant le tuto Bonne continuation !!!
Message édité par patou2 le 01-06-2007 à 07:04:09 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | patou
c'est un oeil, plus une désaturation, plus un cercle chromatique (tu peux en trouver sur le net)
puis en mode incrustation, ou alors n'importe quel autre mode qui rend bien et l'ajout d'un calque pour la lumière  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
SnowAddict | wep ça se fait en 30 secondes sur toshop ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
balckal | le calque pour la lumiere a été fait sous 3ds max je voulai tester voir comment il fallait faire (a premiere vu ca passe ^^)mais sinon pour la methode c'est tout a fait ca ^^ et pour ce qui est du cercle chromatique je l'ai fait main il y a deja quelques temps si ca peut vous servir je vous le met là (mais il n'est pas tout a fait juste il y a quelque erreur)
 Message édité par balckal le 02-06-2007 à 01:51:49
|
|