Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Corentin3D et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon ex nouveau boulot…

n°3118
MaxColmX
Posté le 21-02-2007 Ã  22:43:35  profilanswer

Dégoûté je suis… Comme dirait maître Yoda.  :cry:  

Hier midi coup de téléphone d’un client qui connaît mon boulot pour faire un peu d’auto ring.

Je pars confiant avec une démo de base pour montrer à ses nouveaux associés.

Je leur montre le bidule… Oka… Le mec dit bien… Mais en faite ils étaient en train de faire devant moi ce que je voulais leur vendre. Bouhahaha quel con je suis…  :lol:  

En faite quand j’suis rentrer dans la boutique j’ai bien sentis que ça puait pour moi… Non pas que je me suis laissé impressionner par l’environnement ambiant. Débauche matos exotique avec logiciels de montage qui va bien pour impressionner le profane, enfin j’y reviendrais (1).  :non:  :lol:  

Cependant ils ont été sympath et on a eu une discussion de passionner. Et ils m'ont laissé une porte ouverte pour faire de l’habillage de leur menu de DVD.

Parce qu’un menu de DVD avec fond animé et vignettes animée ben ils savent déjà faire…
(1) Même si la presse leur a renvoyer leur master car non duplicable… Bouhahaha… A mon ancien job ont nous a jamais mis cette honte… Les nazs…  :pt1cable:  

Bon ben y’a plus qu’a trouver de bon visuels. Un truc facile à base de forme simple et de texte qui déchire bien qui sera incrusté dans un extrait vidéo... Ou pas... Enfin vous voyer le truc…

Bon aller... J’arrête de pleurnicher…   :)

Message édité par MaxColmX le 21-02-2007 Ã  23:17:51

---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
(Publicité)
n°3126
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 22-02-2007 Ã  11:08:22  profilanswer

et la suite ?  
la conclusion  Ã  tout ça ? les mecs t'ont fait venir pour te faire chier ou quoi ?

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°3130
MaxColmX
Posté le 22-02-2007 Ã  15:45:39  profilanswer

Ben, c’est tout… Y a pas de suite… Pour l’instant…

Mais moi je connais le mec qui film ( l’artiste ) et au RDV j’ai parlé à ses associés ( les techniciens ). Il m’a un peu imposé quoi… Peut être du faite de leur histoire avec le presseur.

Mais eux ( les techniciens ) s’attendaient plutôt à voir un magicien avec des auto ring qui tue et tout. Mais bon… Quand ton fond et tes vignettes sont animés je voyais pas ce que l’on pouvait faire de plus...  :heink:  

Ils m’ont donc montré un exemple… Et vraiment je ne voyais pas où était la diff, sauf que la vidéo de fond était habillée façon tape à l’œil… Ben c’est ça qu’ils veulent…  :o  

Et l’a j’ai compris que ce qu’il leur fallait c’était un graphiste. Mais moi graphiste c’est pas mon boulot et puis c’est dure… Et quand j’ai lâché le mot graphiste, ils m’ont fait des yeux ronds, comme si j’avais dit un gros mot… ( louche )  :??:  

M’enfin là leur urgence, c’est de faire un visuel pour une de leur sous marque. J’ai vue leurs essais et je me tords de rire… Ils utilisent les FX de base qu’on trouve dans les log de montage.  :lol:  

Alors si je leur fait une petite animation de texte qui vous ferrait marré, ben eux ça devrait leur convenir…  :whistle:  

J’ai déjà commencé un truc qui devrait passer…  :ange:  

---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker