3DVF : Xaely Work In Progress : Trankilou_Bilou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Ganymede et 18 utilisateurs inconnus nababe | Svp ,Ça prend combien de temps pour qu’un Admin. modère et accepte les œuvres sur une galerie ?
En d’autre thermes : faut coucher avec qui pour que mais œuvre soit accepté et afficher sur la galerie général du site ??
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | C'est simple, les administrateurs sont en week-end... le week-end c'est repos. Le site ne se met pas à jour le samedi et le Dimanche. Du coup, pas d'image dans ta galerie avant demain.  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
nababe | ok merci |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Et surtout quand est-ce qu'il va y avoir un admin pour rappeler a certains de ne pas mettre a jour leur galerie 3 fois par jour pendant 2 semaine quand ils ajoutent une seule image? (je ne cite pas de nom mais bon....)... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Aego Obi Wan | Les images sont validées toutes les nuits vers 1h du mat en ce moment ( c'est moi qui les valide )
Si ton image était en attente, elle a été validée ou refusée cette nuit ( t'as reçu un eMail normalement pour te l'indiquer )
Si tu l'a postée après ces heures là , je ne l'ai pas vue, elle sera validée ou refusée cette nuit
Pour le coup de l'ascenseur, quand c'est trop flagrant, je fais un PM au mec en question, mais j'ai aucun moyen de bloquer ça pour le moment, ça devrait être possible sur la V5 du site quand elle sortira, faut encore patienter un peu
Mais n'hésitez pas à me signaler ce genre de prob, comme ça je regarde d'un peu plus près  Message édité par Aego le 22-01-2007 à 10:31:39 ---------------
www.aego-prod.fr
|
nababe | ben la elle toujour pas validée |
nababe | Merci ma galerie a bien êtes modérer, mais jais une petite question néanmoins, vus que c’est la première fois que je upload mais création sur le site je ne connais pas encor bien la politique de la maison
J’avais 2 image sur la galerie, l'une a bien étés modérer, mais l’autre a étés délété, c’est normal ?
|
Aego Obi Wan | Ca peut arriver oué
En fait, tu as un cartouche quand tu poste tes nouvelles images qui indique ce qui sera refusé en priorité ( bon, je demande qu'il soit mis à jour depuis une semaine, il le sera bien un jour, huhu ), si une des images rentre dans les catégories indiquées et pas l'autre, je n'en valide qu'une...
De plus, và y'avoir une Faq pour la Galerie ce matin en ligne sur le forum pour décrire plus précisément ce que j'accepte et refuse ( vu qu'on ne m'a toujours pas répondu sur ce qu'on en pense en hauts-lieux, c'est que ça doit aller )
Après, c'est subjectif bien sûr, mais j'essaie d'obtenir une galerie digne de ce nom, donc je suis un peu plus sévère maintenant...
Et ça sera pire quand la V5 sera en ligne, vu que je pourrais expliquer à chaque fois pourquoi je refuse une image, parce qu'en ce moment, y'a des images que je laisse passer qui ne passeront plus après
Edit : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3DV [...] -289-1.htm
Comme ça c'est plus clair  Message édité par Aego le 23-01-2007 à 10:07:52 ---------------
www.aego-prod.fr
|
nababe | Ok merci pour toute c’est précision, je viens de remettre l’image qui a disparus En espèrent que ce n’étés qu’un bug et pas un refus de modération.
|
|