Work In Progress : Deevad et 8 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | |
JocelynG Clown cabriolant | Je ne sais plus qui disait ça mais c'est de circonstance :
"l'Etat fait bien les choses, il met des uniformes aux cons pour que l'on puisse les reconnaître !"  ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
SnowAddict | JocelynG a écrit :
Je ne sais plus qui disait ça mais c'est de circonstance :
"l'Etat fait bien les choses, il met des uniformes aux cons pour que l'on puisse les reconnaître !" 
|
mouhahaha tout à fait d'accord
---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
lwan | mmmm ça me donne des idées...  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Oh putaine, c'est énorme oO, me suis taper un fous-rire pr la femme à la fin  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hin hin  «Quiconque trouve du plaisir à marcher en rangs serrés, au son de la musique est, pour moi, d'emblée, un objet de mépris. Il n'a reçu son cerveau que par mégarde puisque la moelle épinière lui aurait amplement suffi. Cette honte de la civilisation devrait être supprimée aussi vite que possible. Héroïsme sur commande, violence insensée, chauvinisme pénible, comme je le hais ardemment; comme la guerre me paraît basse et méprisable, je préférerais me laisser couper en morceaux plutôt que de participer à des agissements aussi misérables.» A. Einstein
Message édité par nobrainnobrain le 14-03-2007 à 14:49:21
|
deimortem | mouaif, les citations en copier coller balancées comme une verité absolue .. faut developper un peu..
"Héroïsme sur commande, violence insensée, chauvinisme pénible" tiens on se croirait dans n importe quelle rue de France ou de navarre ...
Marcher au pas ? hardos, rappeux, ou goths font la meme chose !! certains vont meme se fringer avec le surplus de l armée ...
Et apres ca va ensencer 300 ... quelle misere !!!
(oui je soutiens que 300 est un film bien pourri qui est dans la meme veine que cette video...)
dei
ps: pas sarkosiste ni fait l armée, j essaye juste de comprendre comment marchent les humains et ceux la sont pas plus cons que d autres ... Message édité par deimortem le 14-03-2007 à 15:32:08
|
lwan | je vais aller courrir dans les champs et prendre des photos de papillons, zen. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouah l'autre eh, j'la connaissais par coeur la citation, c'est pas un copier coller  en même temps, balancer un citation, à mon sens, c'est pas forcément pour affirmer quoi que ce soit... voyons ça comme un élément de documentation, une façon pour l'auteur d'exprimer son avis à titre postume, mais en aucun cas d'inciter les autres à se dire une connerie du genre "ptain, si lui il pense comme ça, j'vais penser pareil, c'est un mec bien lui"... faut aretter de prendre les gens pour des gamins qui savent pas avoir leur propre avis en plus cette citation elle était sur la même page que l'image alors je l'ai rajoutée, je sais pas ce qu'elle veut dire, ya des mots de plus de 2 syllabes dedans ... quant au débat "les militaires sont ils cons ?", je m'en contrebranle au possible (presque autant que "300 est il un bon film ?" )  ps: pas sarkosiste non plus, pas fait l'armée non plus, je pense que les militaires sont des cons pour certains, au même titre que je suis l'emprereur des abrutis aux yeux d'autres... ça m'empêche pas de dormir pour autant |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | lwan a écrit :
je vais aller courrir dans les champs et prendre des photos de papillons, zen.
|
"mieux vaut chasser le papillon avec un fusil que le sanglier avec un filet" nobrain |
lwan | certes  |
deimortem | Comme ca on sera les 2 empereurs des abrutis (aux yeux des autres hein !) |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah non, l'un de nous est de trop sur ce trône  |
deimortem | nan mais le truc qui m agace c est que chacun de nous sommes pourris d "automatismes claniques" , et que cracher sur les plus caricaturaux n est pas montrer grande intelligence de notre part.
Et pour etre honnete me suis bien foutu de la gueule du sergent chef aussi mais bon ...
ps: sans etre pro militariste, MaxColmX a raison. Sans un minimum d ordre ca serait vite le bordel... Message édité par deimortem le 14-03-2007 à 17:09:07
|
|