Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : krabby, 3Dage et 10 utilisateurs inconnus renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Bon pour le fun, vu que pour une fois on a du bon temps en belgique pendant plus de 3 jours je profite pour voir un peu le temps de chaque région, donc si ça vous dis, indiquez juste quand vous en avez envie, le nom de votre ville et le temps qu'il fait. Je commence
Charleroi aujourd'hui : + - 27° trés beau soleil et petit vent fort agréable. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | lille, à peu près pareil.... plage de berck powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!  |
Adrien Graphiste 3D | ... | hier a paris j'ai crevé de chaud, et en rentrant sur lille, le soir c'etait doux, on se croirait en été !
C'est fou !! tout le monde vas a berk en ce moment ---------------
digital Artist
http://www.imdb.com/name/nm2840350/
|
patou2 | Le grand soleil est revenu, il fait plus de 24°
St-raphael
Message édité par patou2 le 15-04-2007 à 14:17:39 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Aego Obi Wan | Pareil, soleil au taquet, doit faire 26 ou 27°, un truc comme ça en ce moment, ballade en foret au bord d'un lac bien frais cet aprem donc ( cool d'avoir la foret à 300m de chez sois hein  Message édité par Aego le 15-04-2007 à 14:17:53 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Deevad ou David Revoy | Gris gris à Toulouse depuis quelques jours ---------------
mes tutoriels
|
SnowAddict | ben sur la cote d'azur , y fait beau , comme d'hab quoi , ça fait chier , hey les gens du nord , vous avez pas un peu de pluie en rab à nous refiler !!
 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
lwan | il fait beau et lourd ici madame dupont |
Defying 3D student | Annecy; beau et chaud dans les 25° surement, je sais pas trop doser la température. Le lac est très beau en tout cas ---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
Adrien Graphiste 3D | ... | SnowAddict a écrit :
ben sur la cote d'azur , y fait beau , comme d'hab quoi , ça fait chier , hey les gens du nord , vous avez pas un peu de pluie en rab à nous refiler !!

|
j'ai eu echo comme quoi il faisait que 23° a nice contrairement a lille ou il fait 28.
donc demande au toulousain pour dela pluie !
non mais oh c'est quoi ces préjugés sur le nord  ---------------
digital Artist
http://www.imdb.com/name/nm2840350/
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Merci, pour les réponses... Bilan de ma journée, coups de soleil sur les avant bras et le front...  ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
lwan | va te plaindre d'avoir du beau temps !
tu viendras passer un hiver en bretagne, pluie 9 jours sur 10  |
Aego Obi Wan | L'hiver le plus rude que j'ai passé dans ma vie, c'est un mois de vacances en Aout en Bretagne  ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | il faisait trop chaud ?  |
|