Skelter Discussions : Trankilou_Bilou Work In Progress : Rack Kendorim Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 15 utilisateurs inconnus debz I'm a creep | Reprise du message précédent : Bon des news ? ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
patou2 | Ben il va bien, il a perdu des bouts de plumes qui avait été abimés mais maintenant il vole mieux et son aile se replie mieux aussi.... voilà demain matin c'est le 8 eme jour et c'est le grand jour.... en tout cas il mange beaucoup
Voilà quelques news la suite demain !!!
Message édité par patou2 le 12-04-2007 à 16:17:42 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Aego Obi Wan | Bah oué, on dit toujours " un appetit d'oiseau ", mais ça arrête pas de bouffer ces tiotes bestioles lÃ
Cool qu'il se remtte en tout cas  ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | félicitation pour avoir mené à bien le sauvetage  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon bah si j'me casse une jambe je sais qui appeler... |
Kronick Infographiste Freelance | |
JocelynG Clown cabriolant | C'est tout mimi ça s'est super ce que tu as fait Patou.
Fait quand même un gros bisou à ta petite et dit lui que l'oiseau est heureux maintenant ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
debz I'm a creep | Sympa une histoire qui se termine bien ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
lwan | JocelynG a écrit :
C'est tout mimi ça s'est super ce que tu as fait Patou.
Fait quand même un gros bisou à ta petite et dit lui que l'oiseau est heureux maintenant 
|
on dirait un truc pour rassurer un gosse pour son animal qui est mort :
il est heureux maintenant, au paradis des geais !
 |
JocelynG Clown cabriolant | ouai t'as raison en plus ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Aego Obi Wan | Oué, moi aussi j'en ai un dans le jardin, c'est une espece avec les pattes palmées, appelée d'ailleur pour ça le Geais d'eau...
---------------
www.aego-prod.fr
|
|