Bolter, patou2 Hardware : shadows44, djex Services - Divers : mousse_1, Skelter et 42 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | mdr, je viens de regarder!
Un bon coup de fusil et pan, Na pu d'mésanges héhéhé ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
lwan | gamelink tu sors |
patou2 | C'est malin Gamelink..... Très sympa lwan |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
lwan | merci patou2
bilou... tu sors avec gamelink. et vous vous roulez des pelles, c'est votre gage |
clanker | Vu le nombre, ça peut quand même faire un bon repas. Enfilées sur des brochettes
Au pire, ça économise la bouffe du chat. Bien joué lwan ! Message édité par clanker le 18-01-2007 à 19:07:20
|
Deevad ou David Revoy | C'est cool, ça me donne envie aussi d'en faire une.
Pour la boite en bois, pas de souci, mais tu mets quoi à l'interieur ?
---------------
mes tutoriels
|
lwan | héhéhé clanker
Deevad, tu met des graines de tournesol, elles n'aime quasi que ça. normalement elles aiment les fruit, les bourgeons etc... mais si ya du tournesol elles ne mangerons que ça. souvent dans les graines que j'achète en copérative, ya qques graines d'autres espèces, ben elles font le tri ça nourri les oiseaux au sol qui ne peuvent pas s'accrocher à la mangeoire.
si tu en construit une, n'oublie pas le plan incliné à l'intérieur. si tu vois pas ce que je veux dire, je te filerais des plans. |
patou2 | Citation :
si tu en construit une, n'oublie pas le plan incliné à l'intérieur. si tu vois pas ce que je veux dire, je te filerais des plans.
|
ouaip... super idée pour les plans !!!! |
Deevad ou David Revoy | Histoire de pas faire de bêtise, je suis preneur d'un plan de coupe de côté pour voir comment ce plan agit. Je viens de démonter un tit meuble qui ne me servait plus , et derrèire ce meuble y'a une belle plaque de Balza. J'ai une petite scie, quelques pointes et de la colle. Pour le trou je me le ferais à la perceuse avec la methode des petits trous les uns à côté des autres puis lime. Donc, je suis motivé, et moi aussi je veux avoir des petits zoziaux mimi.
Sinon , les graines de tournesols ; décortiqué ou pleine ?
Merci beaucoup, ça décorerais bien mon balcon de ville
---------------
mes tutoriels
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
patou2 | youpie!!! merci beaucoup lwan.... je vais tenter dans faire une |
clanker | hihihi, forcement en 3d le plan |
|