shogunato Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : heffa et 25 utilisateurs inconnus psykotract​eur | Reprise du message précédent : idem pour moi ,je doit apparement me presentez ici lol...
donc pour moi c est mr psykopat alias psykotrateur,alias psykoterapeute,alias psykopracteur ,j en passe et des meilleurs
je suis nouveau dans le site j ai aussi une galerie (psykotracteur en 2d )
je ne suis pas professionnel (et sa ce voit),mais j aime bcp le graphisme et la video....
j espere combler mes nombreuse lacune avec vous....donc merci d avance a vous tous ..... passer quand vous voulez (sur la galerie pas chez moi ,je vais pas avoir assez d apero pour tout le monde )  Message édité par psykotracteur le 19-03-2006 à 15:37:07
|
Akheraphin | Merci pour cet acceuil...
Je pense qu'au plus on en fait, au mieux on se porte...
Santé tout le monde... |
eurydice blonde inside | Bon, vu que c'est ici qu'on semble parler pour ne rien dire, j'en profite. Faut que je râle un coup. Rien de grave, hein, mais vu que je viens de manquer de m'étouffer en lisant un post, faut que ça sorte.
Les fautes d'ortographe, c'est lourd. Quand y'en a deux ou trois passe encore, mais parfois on s'amuse à compter et y'en a une par mot. Mais le plus grave n'est pas là . J'ai remarqué que certains zappaient complètement la ponctuation. Les phrases sont difficiles à lire, et on est à moitié en apnée pasqu'on sait pas quand respirer, et en plus on ne comprend rien au message. Parfois c'est à se demander si les posts sont relus.
Alors, par pitié, si quelqu'un se sent visé par ce mini-coup de gueule (et il y en a un paquet), ne te vexe pas, il n'y a pas d'attaque. Mais, par pitié, pense à celui ou celle qui te lit, fais un effort, respecte le : relis toi!!
Voilà , c'est tout.
---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|