shogunato Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : heffa et 25 utilisateurs inconnus psykotract​eur | Reprise du message précédent : idem pour moi ,je doit apparement me presentez ici lol...
donc pour moi c est mr psykopat alias psykotrateur,alias psykoterapeute,alias psykopracteur ,j en passe et des meilleurs
je suis nouveau dans le site j ai aussi une galerie (psykotracteur en 2d )
je ne suis pas professionnel (et sa ce voit),mais j aime bcp le graphisme et la video....
j espere combler mes nombreuse lacune avec vous....donc merci d avance a vous tous ..... passer quand vous voulez (sur la galerie pas chez moi ,je vais pas avoir assez d apero pour tout le monde )  Message édité par psykotracteur le 19-03-2006 à 15:37:07
|
Akheraphin | Merci pour cet acceuil...
Je pense qu'au plus on en fait, au mieux on se porte...
Santé tout le monde... |
eurydice blonde inside | Bon, vu que c'est ici qu'on semble parler pour ne rien dire, j'en profite. Faut que je râle un coup. Rien de grave, hein, mais vu que je viens de manquer de m'étouffer en lisant un post, faut que ça sorte.
Les fautes d'ortographe, c'est lourd. Quand y'en a deux ou trois passe encore, mais parfois on s'amuse à compter et y'en a une par mot. Mais le plus grave n'est pas là . J'ai remarqué que certains zappaient complètement la ponctuation. Les phrases sont difficiles à lire, et on est à moitié en apnée pasqu'on sait pas quand respirer, et en plus on ne comprend rien au message. Parfois c'est à se demander si les posts sont relus.
Alors, par pitié, si quelqu'un se sent visé par ce mini-coup de gueule (et il y en a un paquet), ne te vexe pas, il n'y a pas d'attaque. Mais, par pitié, pense à celui ou celle qui te lit, fais un effort, respecte le : relis toi!!
Voilà , c'est tout.
---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
ptichat Team 3DVF | Tout à fait ok avec Eurydice. Ca facilite la lecture et surtout l'envi de répondre . ---------------
slash dur - des mots cochons
|
wizopunker D.I.Y. | Je suis d'accord pour l'ortho aussi. C'est un peu chiant, bien qu'ici ça ne me choque pas vraiment (Il existe des gens sur le net, un exemple étant un certain Ferrari6, qui sont de véritables catastrophes ) ---------------
| .:: www.wizopunk-art.com ::. | ::.:: 25/06/2006 ::.:: | I'm so ugly, that's okay 'cause so are you
|
dirt Lock'n Load... | Oui , d'accord , c'est plus sympas , un bO message ponctué comme il se doit sans fautes ...... Mais bon , pour ma part , je ne promet rien ; je suis un grand "dyslexique" !
>euridice : tous le monde n'est donc pas aussi doué que toi en orthographe , et comme le but avoué de ce "site" est l'image ...... moi je tilt plus sur une erreure de perspective ou de lumiere que sur une "Fote d'aurtograffe" !
|
eurydice blonde inside | le problème n'est pas la fôte. le problème c'est une faute par mot. L'écriture sms. les fautes de frappe que l'auteur ne voit pas, car il n'a même pas vérifié qu'il était lisisble. ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
ourouk Moderateur | eudy10, G KomPren PA Pq Tu DI CA...
Perssonelemant, ge fai tre attenssion au fote d'ortografe. Ge ne me sans pa consserne |
eurydice blonde inside | ourouk a écrit :
eudy10, G KomPren PA Pq Tu DI CA...
Perssonelemant, ge fai tre attenssion au fote d'ortografe. Ge ne me sans pa consserne
|
salopiaud!!!
c'est exactement de ça que je parle. Et encore, là t'as mis de la ponctuation. ---------------
|
dirt Lock'n Load... | Vrai que le "SMS" style craint carrement et frise le manque de consideration ! >ourouk : belle demonstration  |
ptichat Team 3DVF | ué a2m1 les cop1 ! ---------------
slash dur - des mots cochons
|
ourouk Moderateur | Voici quelques perles (extraits tirés de différents blogs du fameux http://www.skyblog.com/, merci Skyrock de promouvoir l'ortographe et la grammaire en France de cette façon):
- kikoo bo goss lol sa gere tro! meme si le son est pa tre bi1 les parole gere je kifff
- Ouai gro a ske je voi tu rap alor,ben vien sur mon blog et laisse un com G un krew et on rap aussi,tcheke mon msn man,on en parlera G kelke projet a te proposer si T auch hesite pa surtou hein allez a+
- ok alor compte bien psk je relève l défi d ten metre 20!!! oubli pa d compté!! kiss
- slt ton blog's y cartone sec te laise 1 tit comme.
je sais bien que ca fé tjr plaisir allor fé pareil hé
Et y'en a des pages et des pages !!! Que du bonheur...
D'ailleurs je suis sûr que vous en avez des blogs. Personnellement je conchie les blogs, mais si vous en avez, n'ayez pas peur de nous en parler  Message édité par ourouk le 20-03-2006 à 22:09:11
|
mBLuynes | Tiens, ça me rappelle l'époque Verlan ou plus ancien Louchebem ou en ce moment "le parler banlieue". C'est pas nouveau que les "jeunes" s'inventent un langage soit disant incompris des autres (leurs parents? les profs? les adultes). Le problème c'est que ça recouvre bien souvent un gouffre insondable. Heureusement, il y a beaucoup plus de gens ouverts parmi les jeunes générations qui permettent d'oublier les autres. |
FZD http://fzd.pro.free.fr | En même temps, le blog de skyrap, hein... ça risquait pas d'être le reflet d'un groupuscule d'intelligence supérieure...
Ma miss est prof en collège. J'vous raconte pas le carnage chez les mômes. Je ne sais pas quelles sont les statistiques officielles, mais ce que je constate, c'est qu'un jeune sur deux ne sait plus écrire. Et quand je dis qu'il ne sait pas, c'est vraiment PAS DU TOUT! Ce n'est pas simplement qu'ils font des fautes, d'orthographe ou de conjugaison. Il ne sa veut pas dé couper lé mo com il fau ne conne ai ce RIZ1 a la pont que tu assis on fon 2 la phone et hic a trosse hein vent te dé maux... Vous croyez qu'ils le font exprès? Celà sous-entenderait un certain esprit de rebellion, une certaine "logique contestataire" que je serais prèt à comprendre. Mais même si je suis un grand optimiste, là j'ai comme un doute... Je ne suis même pas certain qu'ils "s'inventent" un langage... Ils font juste ce qu'ils peuvent, et force m'est de constater qu'ils peuvent peu...
Et avec les nouvelles directives, hors de question de mettre zéro, même à une dictée comportant plus de deux fautes par "mot"... Il faut "encourager", récompenser la créativité et la bonne volonté ("Youpi, il a réussi à vaguement entendre ce que son voisin lui soufflait. Comme il a rien compris vu qu'il n'a pas plus de neurones que Cid au réveil, et la culture personnelle d'une moule chinoise -la sagesse en moins-, ce qu'il a écrit est aberrant. Bon, on va lui mettre 2 ou 3 points quand même, histoire d'éviter aux statistiques de notre pays de souffrir inutilement..." )
Moi je mets 10 minutes à taper un foutu texto. D'ailleurs en général, j'appel, comme ça c'est réglé. Et une heure de forfait, c'est deux 10|18 à la fnac... Mais bon, chacun son truc. |
ourouk Moderateur | D'un autre cote, si j'avais ete jeune, je nous aurais insulte...j'aurais dit "Put1 vou zete vreman des vieu cons...j m Kas"
 |
|