Work In Progress : chapichapo, bibiche et 15 utilisateurs inconnus ourouk Moderateur | Reprise du message précédent : Hum....Si tes questions concernent "un générique" à priori tu peux les poser dans une des sections du forum "2D/Video".
Après si il est censé y avoir de la 3D dans ce générique, ça se complique. Tentes ta chance dans le forum qui te semble le plus adapté et on déplacera si nécessaire.
Si tu ne sais pas quelle question poser. Bah déjà questionnes-toi sur ce que tu veux faire dans ce générique, les éléments à intégrer, l'enchainement de ces éléments...Une fois que t'as un gabarit, tu peux demander "comment faire telle chose ou telle autre chose" dans le forum adapté.
Bon je te dis pas que c'est facile à faire quand on part de zéro mais tu apprendras des choses c'est sûr.
Ca n'a rien de pathétique d'être débutant dans un domaine. On l'a tous été... Message édité par ourouk le 09-06-2006 à 23:22:54 ---------------
portfolio : http://www.sebr.fr
tinytools : http://tinytools.sebr.fr
|
_Amity_ | Oh ok merci pour toutes ses informations ! Et merci de ton accueil surtout !! J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir les différences 3D et 2D et les difficultés de chacune ... Je vais regarder sur les forums merci encore !!  |
oZen | Est ce que quelqu'un en passant saurait me dire si Silo 2 sortira sous linux, et si c'est le cas sortira t-il en meme temps que la version windows ?
Parce sur leur forum c'est un peu confus tout de meme.
Sinon ben ce soir c'est foot c'est la loose, paskeu jaime pas l'foot, et m'en fou de la coupe de monde ! Moi j'veux que le hockey reprenne !!! Ouiiiinnnn ! |
wizopunker D.I.Y. | Et bien joué Nadale  ---------------
| .:: www.wizopunk-art.com ::. | ::.:: 25/06/2006 ::.:: | I'm so ugly, that's okay 'cause so are you
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | merde, j'ai plus de monnaie.... y a quelqu'un qui pourrait m'avancer 40centimes pour un café ?
tiens, au passage, souhaitez moi bonne chance, cet aprés midi je passe ma soutenance de DEA sur "l'utilisation de la vidéo dans la représentation des avatars 3D" |
eurydice blonde inside | C'est cette saloperie de foot qui change le forum en morte plaine ou quoi??? ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
dirt Lock'n Load... | Citation :
C'est cette saloperie de foot qui change le forum en morte plaine ou quoi???
|
Ou peut etre grosse periode de boulot ...
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
neomac72 Vive les freewares !!! |
Faut voir en effet ---------------
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin". Matrix, 1999
|
wizopunker D.I.Y. | Arctic Monkeys  ---------------
| .:: www.wizopunk-art.com ::. | ::.:: 25/06/2006 ::.:: | I'm so ugly, that's okay 'cause so are you
|
eurydice blonde inside | C'est la rentrée, fin des vacances... j'ai un sacré retard à rattrapper par ici C'était bien votre été? |
ptichat Team 3DVF | eurydice a écrit :
C'est la rentrée, fin des vacances... j'ai un sacré retard à rattrapper par ici C'était bien votre été? ![[:eurydice:1] [:eurydice:1]](/forum/images/perso/1/eurydice.gif)
|
chérieeeeeeeeeeeeee
bon été ? |
|